Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, j ai ma save sur usb je te l envoi de quel maniere? je suis sur ton profil et je ne vois pas de piece a joindre :/Oui normalement, envoie ta save je te le fait de suite, par contre pour votre bug avec les lettres bizarre, ca le fesai pas sur les anciennes versions, la je sais pas.
ok si tu as 2 secondes je fais sacompresse la avec winrar, puis up sur mediafire, mega ou autre si tu trouve pas sur RG, car je n'en sais rien non plus lol
Juste le RAGE.SAV?ok si tu as 2 secondes je fais sa
Quand j ai compresse j ai mit en format zipTasave est prete mais quand je fait glisser déposer sur le fofo j'ai un chargement mais elle se met pas, ta fait comment ?
En attendant effacons les traces de save lolOk ça marche![]()
T es mort? lol
Ok mais je te remercie quand même d avoir essaye et j attendrai la prochaine MajOk, non j'été parti, donc ça ne marche pas encore le target 100% de Hazard's, dommage![]()
Bonne nuit ça servira à avoir le jet pack pour chaque personnage dans un futur dlc lolDe rienSinon tu à la Space Docker dans les 3 garages du Social aussi, mais la je rabache lol, allez bonne nuit
![]()