Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Oui normalement, envoie ta save je te le fait de suite, par contre pour votre bug avec les lettres bizarre, ca le fesai pas sur les anciennes versions, la je sais pas.

Oui normalement, envoie ta save je te le fait de suite, par contre pour votre bug avec les lettres bizarre, ca le fesai pas sur les anciennes versions, la je sais pas.
ok, j ai ma save sur usb je te l envoi de quel maniere? je suis sur ton profil et je ne vois pas de piece a joindre :/

compresse la avec winrar, puis up sur mediafire, mega ou autre si tu trouve pas sur RG, car je n'en sais rien non plus lol

non envoie tout ca évitera d'éventuelle erreur, t'inquiète je suis pas prêt de dormir lol

Voila ta save : Space Docker dans les 3 garages du Social Club + normalement au lancement de la partie tu spawm avec Michael et une Space Docker. Look les 100% je sais pas si c'est très fonctionnelle encore ;)

Fichiers joints

Alors effectivement je suis avec Mickael et la space mais ma sauvegarde est toujours a 74%

Ok, non j'été parti, donc ça ne marche pas encore le target 100% de Hazard's, dommage :(

De rien ;) Sinon tu à la Space Docker dans les 3 garages du Social aussi, mais la je rabache lol, allez bonne nuit ;)

Retour