Mounir281270
Membre
alors un tutp stp pour le mode vehicule la ou remplace un vehicule par un autre sa les melange ou les remplace? ET JAI ESSAYER SA MRCHE PAS pourtan jai trouver les offsetSAI JUSTE POUR AVOIR UN TUTO
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors un tutp stp pour le mode vehicule la ou remplace un vehicule par un autre sa les melange ou les remplace? ET JAI ESSAYER SA MRCHE PAS pourtan jai trouver les offsetSAI JUSTE POUR AVOIR UN TUTO
essaye en un autreJe frezze tout le temps avec se tool![]()
tu cherche les offsetun tuto pou mod explosion svp
celui qui se trouve a coter de mode vehicul
jai trouver lrd offset mai commen sa marche merci
ta raison aucun interet avec des brebis sans defencePourquoi vouloir faire explosé tout le monde... Juste pour etre casse coui.... ou quoi? Serieux abusé. Ne gâcher le plaisir des autres joueur. ( Apres si c un modeur qui soul ok je dit pas non) Avec modération les amies....
non sa sai un tuto pour le mode armes je cherche celui d'explosiontu cherche les offset
quand sa bip exemple tu prend le pistolet perforent dans la liste et apres tu clik sur explosion 1 '''bien sur dans les offset armes deja preparé '''
ou exemple tu prend extincteur dans la liste et tu clik sur molotov et tu essaye tu perforent et ton exincteur ! tu vera![]()
Crédits:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non sa sai un tuto pour le mode armes je cherche celui d'explosion
EXACTEMENT !! si du by popomo tous saSur kk tool le remove badsport fonctionne bien,celui la je l'ai pas tester c'est juste un copier/coller de online editor(by popomo).......Je comprend meme pas les gens qui teste le tool,ca donne du credit au leetcheur....
prendre le french tool by popomo ou gta editor by popomo et les offset sont dans la boiteMoi je trouve jamais les offset ! J'attends toujours quelques minutes mais rien il ne trouve rien, que faire ?