[GTA V 1.18] Mr.Prime v1.7 Tool RPC en Français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je frezze tout le temps avec se tool :O

un tuto pou mod explosion svp
celui qui se trouve a coter de mode vehicul
jai trouver lrd offset mai commen sa marche merci
tu cherche les offset
quand sa bip exemple tu prend le pistolet perforent dans la liste et apres tu clik sur explosion 1 '''bien sur dans les offset armes deja preparé '''
ou exemple tu prend extincteur dans la liste et tu clik sur molotov et tu essaye tu perforent et ton exincteur ! tu vera ;)

Pourquoi vouloir faire explosé tout le monde... Juste pour etre casse coui.... ou quoi? Serieux abusé. Ne gâcher le plaisir des autres joueur. ( Apres si c un modeur qui soul ok je dit pas non) Avec modération les amies....
ta raison aucun interet avec des brebis sans defence ;)

tu cherche les offset
quand sa bip exemple tu prend le pistolet perforent dans la liste et apres tu clik sur explosion 1 '''bien sur dans les offset armes deja preparé '''
ou exemple tu prend extincteur dans la liste et tu clik sur molotov et tu essaye tu perforent et ton exincteur ! tu vera ;)
non sa sai un tuto pour le mode armes je cherche celui d'explosion

Quelqu'un ces si le remove badsport fonctionne ?

Sur kk tool le remove badsport fonctionne bien,celui la je l'ai pas tester c'est juste un copier/coller de online editor(by popomo).......Je comprend meme pas les gens qui teste le tool,ca donne du credit au leetcheur....

install ccapi 2.60/ remove badsport / poweroff / ccapi 2.50/ et c reparti.....maximum 10 minutes.

Perso j'aime pas la 2.60 je trouve que sa rame.

la 2.60 oui sa rame et oui ces sque je vais faire

OFFSET ARMES INTROUVABLE ALORS QUAVANT EN MELE PAS 2 MIN JE LES TROUVAI

le k&k rempve va pas
tools fonctionne pas

les armes du tool mrprime et popomo fontionne pas

non sa sai un tuto pour le mode armes je cherche celui d'explosion
Sur kk tool le remove badsport fonctionne bien,celui la je l'ai pas tester c'est juste un copier/coller de online editor(by popomo).......Je comprend meme pas les gens qui teste le tool,ca donne du credit au leetcheur....
EXACTEMENT !! si du by popomo tous sa :)

Moi je trouve jamais les offset ! J'attends toujours quelques minutes mais rien il ne trouve rien, que faire ?

Moi je trouve jamais les offset ! J'attends toujours quelques minutes mais rien il ne trouve rien, que faire ?
prendre le french tool by popomo ou gta editor by popomo et les offset sont dans la boite ;):noel3:

http://reality-gaming.fr/threads/gta-v-quicktool-1-18-by-artiik-100-no-freeze.379389/ ce tool freeze jamais incroyable !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour