[GTA V 1.18] Mr.Prime v1.7 Tool RPC en Français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais mais y se co bien et tout :ok: sinon j'ai pas tout essayer mais c'est vrai qui freeze et tout ....
Oui ^^ juste le rtm qui marche à peu près bien

tout marche arrete de vous plaindre c un probléme qui vient de vous pas du tool

Je vais tester ça merci :ok:

moi tout marche merci pour le tool

C'est le premier tool GTA que je test et je le trouve nickel, faut juste faire attention de pas allé trop vite sinon ça freeze

besoin d aide pourquoi dans editeur arme je cherche offset et sa ne trouve rien comment sa se fait.faut t il avoir les offset ou ds le dossier du tool il y son déjà merci

comment faire pour tirer avec des balles explosive et autre merci

Le tool fonctione bien.. bon comme il à dit ya des mofication a faire encore mais ces au fur à mesur et pour les personne en dex pour conecter le tool il faut COCHER cex et bles ensuite conexion/attacher et activé rpc et là votre tool sera conecter

Tools fonctionne bien même l’éditeur des voiture et d' armes, pour ce à qui ça fonctionne pas vérifier votre matos! enfin vos fichier lol

Les gars arretez de dire que riens ne fonctionne , je l'utilise et tout marche ! C'est juste que des offsets ne se trouve pas en 2s ! Il faut attendre au moins 5 min et apres ca marche , c'est comme pour le tool GTA 5 Online Editor , faut attendre pour les offstes --'

J'fini Ma mise a jour bo2 et j'go essayer ton tool ;) en tout cas GG mec , Ta fait un bon travail ;) ( j'ai regarder la video )

Yep All:ok:

Je vous partages un tool qui vient d'NGU et qui est en RPC ainsi qu'en Français :bave:

Vidéo de présentation
Vous devez être inscrit pour voir les médias

/!\Dans le dossier du téléchargement, vous trouverez les 2 versions pour CCAPI 2.50/2.60

Crédits:

Téléchargement:
ViruScan:
Post original NGU:

Bon jeu à vous :tchuss:
Super TOOL jle <3

Le tool fonctione bien.. bon comme il à dit ya des mofication a faire encore mais ces au fur à mesur et pour les personne en dex pour conecter le tool il faut COCHER cex et bles ensuite conexion/attacher et activé rpc et là votre tool sera conecter
si tu es en dex ou en cex peut importe il te faut ( control consoll sur le pc + play)ccapi 2.50 ou 2.60 pour lancer n importe quel tool
à la base dex c est en tmapi et cex ccapi
mais maintenant plus de souci ccapi est compatible dex

moi je suis en dex mai j me conecte en ccapi cest plus facile

moi je suis en dex mai j me conecte en ccapi cest plus facile
tout à fait
mais ça reste plus rapide avec un eboot debug + conexion tmapi, surtt pour la recherche de offset en cours de jeu

Moi perso j'utilise TMAPI , je pense que c'est pour ça que des fonctions ne marche pas sur le tool, je vais test en ccapi là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour