Ouais mais y se co bien et toutcasiment rien ne fonctionne sur le tool

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais y se co bien et toutcasiment rien ne fonctionne sur le tool
Oui ^^ juste le rtm qui marche à peu près bienOuais mais y se co bien et toutsinon j'ai pas tout essayer mais c'est vrai qui freeze et tout ....
Super TOOL jleYep All
Je vous partages un tool qui vient d'NGU et qui est en RPC ainsi qu'en Français
Vidéo de présentation
Vous devez être inscrit pour voir les médias
/!\Dans le dossier du téléchargement, vous trouverez les 2 versions pour CCAPI 2.50/2.60
Crédits:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ViruScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Post original NGU:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeu à vous![]()
si tu es en dex ou en cex peut importe il te faut ( control consoll sur le pc + play)ccapi 2.50 ou 2.60 pour lancer n importe quel toolLe tool fonctione bien.. bon comme il à dit ya des mofication a faire encore mais ces au fur à mesur et pour les personne en dex pour conecter le tool il faut COCHER cex et bles ensuite conexion/attacher et activé rpc et là votre tool sera conecter
tout à faitmoi je suis en dex mai j me conecte en ccapi cest plus facile
J'fini Ma mise a jour bo2 et j'go essayer ton toolen tout cas GG mec , Ta fait un bon travail
( j'ai regarder la video )