GTA V 1.17 Tyler and Eddies RPC Client Panel , Argent , Teleport in car etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Merci de refaire un virus scan plusieurs membres ce sont plein de ton lien de téléchargement, en attendant je lock et supprime le lien de téléchargement.

salut mais je vient de le telecharger c pas bloquer le lien le tool vaut quoi ? virus pas virus car je vient de racheter un cid et j ai pas envie qu il me le partage ou me bannisse merci de tous vos avis

vous ete sur que c est pas le mec qui la release ici qui a rajouter un virus car sur ngu y a plusieur utilisateur et ras j ai d ailleurs signaler a un modo en attendant sa reponse
arrete un peu les mec vous coryez vraiment qu un menbre elite de ngu y mettrais un virus stealer rat ou clean si il y a un virus c'est obligatoirement l auteur de se post qui l'a mis
Ce n'est pas moi qui est mis quoi que se soit dans ce tool je l'est trouvé sur ngu donc je les mis ici je n'ai rien modifié du tout si tu veux tu peux aller voir l'EBOOT.BIN sur leur site ou il y a le tool si tu ne me croit pas vas voir ! ;)

pourtant il a l air pas mal ce tool mais j ose pas l utiliser y en a qui l utilise? j ai peur pour mon cid :mmh:

ne l'utiliser pas ce tool j'ai un amis qui la utiliser et tous marcher a merveille lorsque qu'il se deco pour changer de jeu.des qu' il c'est connecter bah plus rien il sait fait ban pas seulement de gta mais du psn alors qu'avant il modder avec d'autre tool et jamais banni c'est vache quoi de leurs parts

je viens de faire un virus et ya pas de quoi s’affole le rouge et surment du au crytpage du tool voila tout

parsqu' il la surment fait avant de crypter sont tool

ne l'utiliser pas ce tool j'ai un amis qui la utiliser et tous marcher a merveille lorsque qu'il se deco pour changer de jeu.des qu' il c'est connecter bah plus rien il sait fait ban pas seulement de gta mais du psn alors qu'avant il modder avec d'autre tool et jamais banni c'est vache quoi de leurs parts
Sa veu dire que il se fait voler son cid avec ce tool

non sa doit venir dautre chose tout simplement

parsqu' il la surment fait avant de crypter sont tool
Beurk je crois pas il a dit mettre un truc dans se tool perso je l'utilise plus j'ai essayer une fois c tou. J'ai pas envie que on me pique mon cid original de ma console

je les fait moi meme et aucun trojant

J'ai unpacker la source,après vérification il n'y a pas de Console ID Stealer.
WJiuOI4.png

Salut,

Merci de refaire un virus scan plusieurs membres ce sont plein de ton lien de téléchargement, en attendant je lock et supprime le lien de téléchargement.
il n'y rien a Swixo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour