Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous ete sur que c est pas le mec qui la release ici qui a rajouter un virus car sur ngu y a plusieur utilisateur et ras j ai d ailleurs signaler a un modo en attendant sa reponse
Ce n'est pas moi qui est mis quoi que se soit dans ce tool je l'est trouvé sur ngu donc je les mis ici je n'ai rien modifié du tout si tu veux tu peux aller voir l'EBOOT.BIN sur leur site ou il y a le tool si tu ne me croit pas vas voir !arrete un peu les mec vous coryez vraiment qu un menbre elite de ngu y mettrais un virus stealer rat ou clean si il y a un virus c'est obligatoirement l auteur de se post qui l'a mis
Pareil je l'ai utliser une fois j'ai pas trop confiance a ce tool moipourtant il a l air pas mal ce tool mais j ose pas l utiliser y en a qui l utilise? j ai peur pour mon cid![]()
Alors il y as un cid stealer ou pas ?Pareil je l'ai utliser une fois j'ai pas trop confiance a ce tool moi
Je sais pas mec mais je l'utilise plus.Alors il y as un cid stealer ou pas ?
Pourquoi le virus scan sur ngu est clean?je viens de faire un virus et ya pas de quoi s’affole le rouge et surment du au crytpage du tool voila toutVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa veu dire que il se fait voler son cid avec ce toolne l'utiliser pas ce tool j'ai un amis qui la utiliser et tous marcher a merveille lorsque qu'il se deco pour changer de jeu.des qu' il c'est connecter bah plus rien il sait fait ban pas seulement de gta mais du psn alors qu'avant il modder avec d'autre tool et jamais banni c'est vache quoi de leurs parts
Beurk je crois pas il a dit mettre un truc dans se tool perso je l'utilise plus j'ai essayer une fois c tou. J'ai pas envie que on me pique mon cid original de ma consoleparsqu' il la surment fait avant de crypter sont tool
Fait le par toi meme tu véra qu'il est pas clean du tout........Pourquoi le virus scan sur ngu est clean?
il n'y rien a Swixo.Salut,
Merci de refaire un virus scan plusieurs membres ce sont plein de ton lien de téléchargement, en attendant je lock et supprime le lien de téléchargement.
merci je suis entraine essayer avec le tuto sur RGJ'ai unpacker la source,après vérification il n'y a pas de Console ID Stealer.
![]()
ta pas un lien d'un tuto pour decrypter des tool stp pour voir ce qui a dedans?il n'y rien a Swixo.