GTA V 1.17 Tyler and Eddies RPC Client Panel , Argent , Teleport in car etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le vrai :

Ce n'est pas mon tool mais un tool que j'ai trouvés sur ngu donc j'ai pris leurs virus scan et leur lien de téléchargement je n'ai pas pu le tester
tu n'as pas le droit de faire un copier coller des virus scan, si tu mets qqchose tu doit etre sur que le fichier est clean pour proteger les utilistateurs de ton fofo prefereé

en tous cas je me suis prit le temps de faire un virus scan pour vous

et le resultat est sans appel

rip:troll:

tu n'as pas le droit de faire un copier coller des virus scan, si tu mets qqchose tu doit etre sur que le fichier est clean pour proteger les utilistateurs de ton fofo prefereé

Je ne savait pas dsl

évite de poster des truk trouver sur next gen update ici (d) tu vien nous infecter tu sais si il ya un cid stealer ou un virus ? non:@:@:@

C'est comme ça que certains virus tourne ou autres (d)

Salut tous le monde j'ai trouvé un beau tool dans GTA 5 Online en 1.17 qui je pense vas vous plaire pour donner de l'argents etc...

Téléchargement :

Virus scan :

Source :

Bon game !
merci mec elle et suberbe

ya un virus dans ce tool non? jai peur que il a mit stealeur paske je lai deja utiliser une fois avant de lire ici

vous ete sur que c est pas le mec qui la release ici qui a rajouter un virus car sur ngu y a plusieur utilisateur et ras j ai d ailleurs signaler a un modo en attendant sa reponse

vous ete sur que c est pas le mec qui la release ici qui a rajouter un virus car sur ngu y a plusieur utilisateur et ras j ai d ailleurs signaler a un modo en attendant sa reponse
jai peur que ya un stealeur dedans

Virus, Rat ou clean ?

arrete un peu les mec vous coryez vraiment qu un menbre elite de ngu y mettrais un virus stealer rat ou clean si il y a un virus c'est obligatoirement l auteur de se post qui l'a mis

arrete un peu les mec vous coryez vraiment qu un menbre elite de ngu y mettrais un virus stealer rat ou clean si il y a un virus c'est obligatoirement l auteur de se post qui l'a mis
je lai telecharger sur ngu jai scanner et j'obtient même résultat que @FGM | MOD | PS© ya un truc dans le tool un moderatueur peu verifier si il a mit un stealeur svp?

je lai telecharger sur ngu jai scanner et j'obtient même résultat que @FGM | MOD | PS© ya un truc dans le tool un moderatueur peu verifier si il a mit un stealeur svp?
http://reality-gaming.fr/threads/verifier-si-un-tool-possede-un-cid-stealer.253950/ vérifie par toi même au pire.

Eddies WTF sa veut dire quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour