oui mais je comprend pas l'anglais ^^ moi et l'anglais sa fait 2Il y a des tuto sur ngu pour pas freezer ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais je comprend pas l'anglais ^^ moi et l'anglais sa fait 2Il y a des tuto sur ngu pour pas freezer ^^
Saluts ,mon premier Tools vite fait....
update 1.03
ajout ratio...
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médias
GTA V Online Tools v1.0.1 beta :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ni pour moi sa marche pas et sa me fait freez aussi et en plus le gas qui a mi le tool ect il repond meme pas je ces pas a quoi il serre --*salut les gars y'aurais pas kelkun qui orer le lien eboot debug 1.03 j'en est mis un mais sa freez argent ne fonctionne pas ni level pour moi
ok merci jattend un autre tool alorsni pour moi sa marche pas et sa me fait freez aussi et en plus le gas qui a mi le tool ect il repond meme pas je ces pas a quoi il serre --*
je pense que ces l'eboot qui fait sa , pas l'ebootok merci jattend un autre tool alors
ok merci y'en a pas sur le net?je pense que ces l'eboot qui fait sa , pas l'eboot
C'est quand que les gens arrêterons de toujours croire tout savoir ?c'est quand que les gens vont comprendre qu'il est inutile de faire un sois-disant tool pour l'argent/rank alors qu'il est impossible car les offset bougent tout l'temps. Seul moyen de l'faire c'est manuellement avec NetCheat
envoi moi l'eboot et le tool pour la nouvel maj 1.03
parce que quand je fait attach process sa me fait freez !![]()
![]()
Car il faut le mettre dans GAMES MAJ et game bles01807 tout court y faut remplacer l'eboot 2 fois ici voilà pourquoi ^^ un eboot debug 1.03 bien surQuelqu un a un eboot debug 1.03 le mien que j ai mis marque erreur sur attach process merci
meme en remplassant l'eboot dans les 2 games je freez au bout de kelke minute une solution??Car il faut le mettre dans GAMES MAJ et game bles01807 tout court y faut remplacer l'eboot 2 fois ici voilà pourquoi ^^ un eboot debug 1.03 bien sur
En solo ou multi ? Le tool que tu utilises je pensememe en remplassant l'eboot dans les 2 games je freez au bout de kelke minute une solution??
moi j'ai mi l'eboot dans game , j'utilise un tool 1.03 je freez quand meme et quand je vais dans HDD0<GAMES j'ai rien dedansEn solo ou multi ? Le tool que tu utilises je pense
multi jai le beta 1.0.1 c bon ou pas?En solo ou multi ? Le tool que tu utilises je pense
T'es pas le seul qui freeze avec ce tool iMoDz-DEX aussi, change de tool essaie un autre pour voirmulti jai le beta 1.0.1 c bon ou pas?
ok merci du conseil di moi tu c'est mettre l'oseill a fond ou pas?T'es pas le seul qui freeze avec ce tool iMoDz-DEX aussi, change de tool essaie un autre pour voir