GTA Online Tools v1.0.1 beta (Update 1.03)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saluts ,mon premier Tools vite fait....
update 1.03
ajout ratio...

6sdu.png

Vous devez être inscrit pour voir les médias

GTA V Online Tools v1.0.1 beta :

VirusScan :

ESt ce que tu pourais me le faire stp gratuitement le level et l''argent

salut les gars y'aurais pas kelkun qui orer le lien eboot debug 1.03 j'en est mis un mais sa freez argent ne fonctionne pas ni level pour moi

salut les gars y'aurais pas kelkun qui orer le lien eboot debug 1.03 j'en est mis un mais sa freez argent ne fonctionne pas ni level pour moi
ni pour moi sa marche pas et sa me fait freez aussi et en plus le gas qui a mi le tool ect il repond meme pas je ces pas a quoi il serre --*

c'est quand que les gens vont comprendre qu'il est inutile de faire un sois-disant tool pour l'argent/rank alors qu'il est impossible car les offset bougent tout l'temps. Seul moyen de l'faire c'est manuellement avec NetCheat
C'est quand que les gens arrêterons de toujours croire tout savoir ?

Certes pleins font des tools et les offsets bougent. Le jeu a été codé dynamiquement est sont situé souvent en stack.
De là a dire "impossible" c'est faux car y'a moyen de modifier l'argent et le niveau avec un tool sans chercher stupidement ces offsets dynamique. Il faut juste savoir comment faire, et ce n'est pas simple :).

envoi moi l'eboot et le tool pour la nouvel maj 1.03
parce que quand je fait attach process sa me fait freez ! :( :pasdaccord:

si tu freeze c'est surment que tu t'ai inscrit au rockstargame dissocie ton compte et ressaye =)

Quelqu un a un eboot debug 1.03 le mien que j ai mis marque erreur sur attach process merci

Quelqu un a un eboot debug 1.03 le mien que j ai mis marque erreur sur attach process merci
Car il faut le mettre dans GAMES MAJ et game bles01807 tout court y faut remplacer l'eboot 2 fois ici voilà pourquoi ^^ un eboot debug 1.03 bien sur

Car il faut le mettre dans GAMES MAJ et game bles01807 tout court y faut remplacer l'eboot 2 fois ici voilà pourquoi ^^ un eboot debug 1.03 bien sur
meme en remplassant l'eboot dans les 2 games je freez au bout de kelke minute une solution??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour