Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous , aujourd'hui je vous présente un glitch de duplication vraiment simple à réaliser en solo ! Je tiens vraiment à le partager !
Passons à l'explication :
Préparation:
1. Avoir deux garages pleins.
2. Si vous vous voulez faire de l'argent prenez une voiture revendable (Eleghy, Panto, Futo, Fusillade, etc)
3. Suivre le tuto à la lettre !
La méthode:
1. Commençons par nommé vos garages, le garage avec votre voiture que vous voulez dupliquer se dénommera "Garage A" et l'autre garage "Garage B".
2. Allez dans le garage A et prenez la voiture à dupliquer, allez dans le garage B avec la voiture à dupliquer.
3. Rentrez dans le garage B avec la voiture à dupliquer, confirmer le message d'avertissement.
4. Échanger une voiture qui ne vous sert à rien ou qui vient de la rue.
5. Reprenez votre voiture à dupliquer et dirigez vous au garage A.
6. Rentrer la voiture à dupliquer dans le garage A et confirmer le message d'avertissement, échanger une voiture inutile de votre garage et là vous aurez remarqué que votre voiture à dupliquer n'a pas bougé de place !
7. Vous avez dupliquer votre voiture !
8. Maintenant vous pouvez la revendre ou la conserver
J'espère vous avoir aidé ! Si vous avez des problèmes dite le moi, je tenais à partager ce qui est vraiment facile ! Ce glitch va être sûrement patché car il est vraiment flagrant donc faite le au plus vite !
Sur ce @+
#RainBowForce
PS: Si il y a le Bypass dite le moi [Message qui sera effacé quand j'aurais ma réponse]
Si c'est écrit patché dans le titre c'est pas pour faire beau ^^Cela fonctionne toujours ?
Cela fait longtemps que j'ai mis PatchéOuais mais hier nan.