GTA Online - Solo glitch de duplication - Toute plateforme - Argent Illimité 1.24/1.26

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anklaf623

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Normalement tu une elegy dans un garage et 2 dans l'autre je suis plus sûre il faudrait que je le refasse
 

Battle2

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
67
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
mais si j'ai un garage A : 10 places et un garage B : 2 place sa peut marcher ???
 

Battle2

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
67
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
en tout cas sa marche pas moii
 

Anklaf623

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Ha ça je sais pas je pense du moment qu'ils sont pleins quand je rentre j'essaye et je te dis si j'y arrive encore
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
pareil pour moi sa marche pas pourtant on arrivé a faire des glitch bien plus dur que sa. Plus dune quinzaine de tentative sans succés a noter que jai 2 garage dans le mm immeuble
 

Battle2

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
67
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
pareil rampage moi 7 tentative mais aucune reussite
 

Anklaf623

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Je viens de le faire ça fonctionne toujours pour moi
 

TOF39

Membre
Inscription
22 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
Bonjour à tous , aujourd'hui je vous présente un glitch de duplication vraiment simple à réaliser en solo ! Je tiens vraiment à le partager !

Passons à l'explication :

Préparation:
1. Avoir deux garages pleins.
2. Si vous vous voulez faire de l'argent prenez une voiture revendable (Eleghy, Panto, Futo, Fusillade, etc)
3. Suivre le tuto à la lettre !

La méthode:
1. Commençons par nommé vos garages, le garage avec votre voiture que vous voulez dupliquer se dénommera "Garage A" et l'autre garage "Garage B".
2. Allez dans le garage A et prenez la voiture à dupliquer, allez dans le garage B avec la voiture à dupliquer.
3. Rentrez dans le garage B avec la voiture à dupliquer, confirmer le message d'avertissement.
4. Échanger une voiture qui ne vous sert à rien ou qui vient de la rue.
5. Reprenez votre voiture à dupliquer et dirigez vous au garage A.
6. Rentrer la voiture à dupliquer dans le garage A et confirmer le message d'avertissement, échanger une voiture inutile de votre garage et là vous aurez remarqué que votre voiture à dupliquer n'a pas bougé de place !
7. Vous avez dupliquer votre voiture !
8. Maintenant vous pouvez la revendre ou la conserver ;)

J'espère vous avoir aidé ! Si vous avez des problèmes dite le moi, je tenais à partager ce qui est vraiment facile ! Ce glitch va être sûrement patché car il est vraiment flagrant donc faite le au plus vite !

Sur ce @+

#RainBowForce

PS: Si il y a le Bypass dite le moi [Message qui sera effacé quand j'aurais ma réponse]
bonjour et merci mais il y a pas de bypas
s
 

Stkprod95

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
26
Réactions
3
Points
66
RGCoins
0
Testé aujourd’hui a 15h30 sur PS3, Le glitch est patché... :(
j'aurais même pas eu le temps d'en profiter.
Si quelqu'un peut confirmer qu'il est patché sur PS3 pour être sur.

Merci quand même a @iRainBowMLP pour ses découvertes.

Vite un autre Glitch j'ai presque plus d'Elegy a vendre !! MDR :p
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
0
Pas de souci tout le monde je cherche au plus vite un autre glitch plus consistant ;) Soyez patient ! Sinon bon jeu à tous !
 

tedege

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
129
Réactions
48
Points
3 716
RGCoins
0
je confirme que le glitch fonctionnait a 13h mais pas a tout les coups, mais on a réussit a faire (trois joueurs différents) 5 pantos sur une quinzaine d'éssais et oui il faut varier les voitures si il ne marche pas, on a surtout reussit avec des SUV
 

mad skall

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
46
Réactions
7
Points
11 126
RGCoins
0
Salut a tous ! ne fonctionne pas sur xbox one ! ..Mais merci pour les autres,amicalement..
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Je nai pas reussi sur one. Je retesterai ce WE.
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
0
Glitch patché ;) Ce qui ont pu profiter du glitch je suis content pour vous les autres j'essaye fais de vous trouver d'autre glitch ! Sur ce bon jeu !
 

cassie31000

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
7
Réactions
3
Points
21
RGCoins
0
Bonjour à tous , aujourd'hui je vous présente un glitch de duplication vraiment simple à réaliser en solo ! Je tiens vraiment à le partager !

Passons à l'explication :

Préparation:
1. Avoir deux garages pleins.
2. Si vous vous voulez faire de l'argent prenez une voiture revendable (Eleghy, Panto, Futo, Fusillade, etc)
3. Suivre le tuto à la lettre !

La méthode:
1. Commençons par nommé vos garages, le garage avec votre voiture que vous voulez dupliquer se dénommera "Garage A" et l'autre garage "Garage B".
2. Allez dans le garage A et prenez la voiture à dupliquer, allez dans le garage B avec la voiture à dupliquer.
3. Rentrez dans le garage B avec la voiture à dupliquer, confirmer le message d'avertissement.
4. Échanger une voiture qui ne vous sert à rien ou qui vient de la rue.
5. Reprenez votre voiture à dupliquer et dirigez vous au garage A.
6. Rentrer la voiture à dupliquer dans le garage A et confirmer le message d'avertissement, échanger une voiture inutile de votre garage et là vous aurez remarqué que votre voiture à dupliquer n'a pas bougé de place !
7. Vous avez dupliquer votre voiture !
8. Maintenant vous pouvez la revendre ou la conserver ;)

J'espère vous avoir aidé ! Si vous avez des problèmes dite le moi, je tenais à partager ce qui est vraiment facile ! Ce glitch va être sûrement patché car il est vraiment flagrant donc faite le au plus vite !

Sur ce @+

#RainBowForce

PS: Si il y a le Bypass dite le moi [Message qui sera effacé quand j'aurais ma réponse]
1
Bonjour à tous , aujourd'hui je vous présente un glitch de duplication vraiment simple à réaliser en solo ! Je tiens vraiment à le partager !

Passons à l'explication :

Préparation:
1. Avoir deux garages pleins.
2. Si vous vous voulez faire de l'argent prenez une voiture revendable (Eleghy, Panto, Futo, Fusillade, etc)
3. Suivre le tuto à la lettre !

La méthode:
1. Commençons par nommé vos garages, le garage avec votre voiture que vous voulez dupliquer se dénommera "Garage A" et l'autre garage "Garage B".
2. Allez dans le garage A et prenez la voiture à dupliquer, allez dans le garage B avec la voiture à dupliquer.
3. Rentrez dans le garage B avec la voiture à dupliquer, confirmer le message d'avertissement.
4. Échanger une voiture qui ne vous sert à rien ou qui vient de la rue.
5. Reprenez votre voiture à dupliquer et dirigez vous au garage A.
6. Rentrer la voiture à dupliquer dans le garage A et confirmer le message d'avertissement, échanger une voiture inutile de votre garage et là vous aurez remarqué que votre voiture à dupliquer n'a pas bougé de place !
7. Vous avez dupliquer votre voiture !
8. Maintenant vous pouvez la revendre ou la conserver ;)

J'espère vous avoir aidé ! Si vous avez des problèmes dite le moi, je tenais à partager ce qui est vraiment facile ! Ce glitch va être sûrement patché car il est vraiment flagrant donc faite le au plus vite !

Sur ce @+

#RainBowForce

PS: Si il y a le Bypass dite le moi [Message qui sera effacé quand j'aurais ma réponse]

Marche pas sur PS3
 

Battle2

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
67
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
Mais le glitch est patché c'est normal Rockstar a fait un nouveau système anti trique en gros il surveille tout les revenue d'argent et piste les gens donc trouve les glitch très rapidement et les patch très rapidement ! Un glitch sortit ce matin ( Ou hier soir je sais pas ) Patché a 15H srx ! Aussi Rockstar va pisté les gens pour bannir les personne qui hack le jeu ect .. Rockstar veux que leur jeu sois propre ce système est la depuis environ quelque jour du coup tout les glitch sont patché la journée même alors Les gars profité du prochain glitch a fond pendant les 1ère heure avant le patch
Je dit pas de connerie regarder plusieur vidéo de BySanka et De Virtuoz Les Mods gta PC on etait patché et il ya des information sur le système anti triche :
Virtuoz :
Ban Massif de GTA Online ? Modder - Glitchs & Hackers ( Date du 30 Avril Aujourd'hui même )

BySanka : ATTENTION LES MODS NE MARCHENT PLUS - GTA 5 ONLINE
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
0
Mais le glitch est patché c'est normal Rockstar a fait un nouveau système anti trique en gros il surveille tout les revenue d'argent et piste les gens donc trouve les glitch très rapidement et les patch très rapidement ! Un glitch sortit ce matin ( Ou hier soir je sais pas ) Patché a 15H srx ! Aussi Rockstar va pisté les gens pour bannir les personne qui hack le jeu ect .. Rockstar veux que leur jeu sois propre ce système est la depuis environ quelque jour du coup tout les glitch sont patché la journée même alors Les gars profité du prochain glitch a fond pendant les 1ère heure avant le patch
Je dit pas de connerie regarder plusieur vidéo de BySanka et De Virtuoz Les Mods gta PC on etait patché et il ya des information sur le système anti triche :
Virtuoz :
Ban Massif de GTA Online ? Modder - Glitchs & Hackers ( Date du 30 Avril Aujourd'hui même )

BySanka : ATTENTION LES MODS NE MARCHENT PLUS - GTA 5 ONLINE
J'attends de voir sa ! Sinon bah la belle époque est fini et on finira tous sur le cul ( excusez moi de cette expression mais c'est pour exprimer mon humeur ) à faire des missions qui ne font que rapporter 10.000$ alors que les véhicules coûte presque tous 1 millions pour qu'il soit potable :trollface: Sur ce moi je vous laisse bonne soirée, bon jeu, je ne répondrai plus à ce post !
[Post clôturé]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut