GTA Online PC : Retour Mod Menus , Online Bypass (1.27) FR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skytrix
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les bans sont pour la prochaine mise à jour..

Question importante même si tout marche: est-ce repérable?
En quelque sorte, oui si tu abusé mais non le mod en lui même n'est pas détectable car il as un attire port mais par contre lors de la prochaine mise à jour je pense que cela peu qi sois détecter au démarrage

Le mod "money money" ne marche pas avec Kinky ( en Online ) y'a une manipulation précise ?

Le mod "money money" ne marche pas avec Kinky ( en Online ) y'a une manipulation précise ?
Spam et sortir d'un véhicule si t'es dedans , ça te donne 2000 par 2000 autant utilisé le Cash drop ou Cash weapons sans en abusé

Spam et sortir d'un véhicule si t'es dedans , ça te donne 2000 par 2000 autant utilisé le Cash drop ou Cash weapons sans en abusé
Ouai j'utilise surtout le weapon drop en faite, ça marche mieux x)

Y'a des risque de ban en l'utilisant ou pas si c'est en session solo sur le online ?

Ouai j'utilise surtout le weapon drop en faite, ça marche mieux x)
Dacc mdrr dit je pris de m'excuser pour les utilisateurs windows 7 qui on des option en moin.

Y'a des risque de ban en l'utilisant ou pas si c'est en session solo sur le online ?
Salut à toi j'ai déjà répondu à cette question mais c'est pas grave XD pour ce qui est du ban tu peu te ban bien sûr mais et abusant pas beaucoup sur l'argent sa devrait aller :-P et si jamais tu te fais bzn 1er fois 2 semaine 2eme fois 3 mois et 3 ème fois à vie et tu peu utiliser le mod menu online et multi et lit Le commentaire au dessus pour windows 7 qui que je m'excuse au passage :-P

Ok merci de la réponse :p et désolé j'ai pas lu tout les message du topic ^^ mais comment sais tu que le ban la 1er fois n'est que 2semaine ainsi dessuite ?

Ok merci de la réponse :p et désolé j'ai pas lu tout les message du topic ^^ mais comment sais tu que le ban la 1er fois n'est que 2semaine ainsi dessuite ?
2semaine la premiere fois c sur j'en est fait le test pour avoir utiliser cheat engine

Une question : Quelqu'un à deja etait bann pour ce mod menu ?

Je le sais car je me suis informer à rock star et à cause que j'ai été ban 2 semaine à cause que je me suis hive trop d'argent sur l'ancienne mise à jour gta v voilà :-P

Cheat engine c'est pas pareil que ce mod ^^
Cheat engine et détectable par le jeu car tu change les value alors le mod menu fais croire au jeu que sa ses produits ce n'est pas la même chose quand tu change une value sur ton argent sa passe par exemple de 0$ à 1M$ donc sa se vois alors que le mod menu travail différent pour plus de surfer mais c'est pas dit que tu ne sera pas ban si tu en abusé voilà c'est tous ce que j'ai à te dire :D

Une question : Quelqu'un à deja etait bann pour ce mod menu ?
Pour l'instant ce n'est pas possible car il n y as pas un encore dupdate et ducou rock star n'a pas encore par cher mais une fois le match fais le mod menu sera détecter donc prudence c'est pour cela que je recommande avant de lancer le jeu de enlever le mod menu de lancer le jeu et regarder si il n'y as pas de mise à jour et si il en as pas remettez le mid menu voilà :p

j'ai le jeu sur steam .. comment je peux faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour