GTA Online PC : Retour Mod Menus , Online Bypass (1.27) FR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skytrix
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cheat engine et détectable par le jeu car tu change les value alors le mod menu fais croire au jeu que sa ses produits ce n'est pas la même chose quand tu change une value sur ton argent sa passe par exemple de 0$ à 1M$ donc sa se vois alors que le mod menu travail différent pour plus de surfer mais c'est pas dit que tu ne sera pas ban si tu en abusé voilà c'est tous ce que j'ai à te dire :D

Ok ^^ j'ai testé y'a 10min sans abusé bien sur je suis resté raisonnable, je vérais bien demain si j'ai était ban ou pas je vous tiendrez informez =)

j'ai le jeu sur steam .. comment je peux faire ?
Moi aussi j'ai le jeux sur steam mais comme c'est un mod j'ai voulu testé, je doute fort que steam détecte les mod que se sois en ligne ou pas, cela reste un doute :shock:

j'ai le jeu sur steam .. comment je peux faire ?
Essai exactement pareil programme files puis steam puis steamapp puis commun et tu aura gta v et tu glisse dedans :-P

Ok ^^ j'ai testé y'a 10min sans abusé bien sur je suis resté raisonnable, je vérais bien demain si j'ai était ban ou pas je vous tiendrez informez =)
Ha vrai dire le ban ce fera à la. Prochaine mise à jour donc tu sera si tu est ban à la prochaine en général sa se passe comme sa. Car y patch les. Mod et repère l'argent give au maj

les liens pour dl les programmes ne marche pas .

a part t'envoyer sur des liens a 2 balles pour que la personne gagne 0.002 $ je vois pas le systeme .

a part t'envoyer sur des liens a 2 balles pour que la personne gagne 0.002 $ je vois pas le systeme .
Je suis vraiment désolée si les lien ne marche pas je te les passe dans 20 min Et je ses pas pourquoi il y a quelque personne qui n'y arrive encore une fois désoler que sa ne va pas :/

Et au passage tu n'a pas besoin de m'envoyer bouler avec mes lien à 2 balle et en plus de dire que sa sert à rien et si vu que grâce à sa je peu m'acheter des jeux pc et grâce sa je peu faire profiter les gens de gta à avoir des mod menu et en plus après avoir dit sa tu m'ajoute sur le socialclub

Désoler de te dire sa comme cela mais je devais dire et au passage je te en conversation priver pour t'envoyer les lien et je m'excuse encore une fois :p

autant pour m.oi tu as un idée steam? faut que je te parle plz

autant pour m.oi tu as un idée steam? faut que je te parle plz
Alors je suis actuellement en a l'intérna et je rentre seulement le weekend donc je pourrais te parler que demain soir et oui j'ai un id steam mais je te donne tous sa et je t'aiderai pour le glitch demain sans soucis

j'ai trouvé t'es 2 logiciel hier bon bah c'est good le seul petit soucis c'est sur le mod endeavour tout marche nickel sauf pour le mod online player , sa marche pas sur les autre joueurs que sur moi par exemple la cage ou le tuer dun roquette (pourtant je selectionne vien les autre joueurs en ligne mais rien ni fait ne marche que sur moi . si quelqu'un peut m'aider

j'ai trouvé t'es 2 logiciel hier bon bah c'est good le seul petit soucis c'est sur le mod endeavour tout marche nickel sauf pour le mod online player , sa marche pas sur les autre joueurs que sur moi par exemple la cage ou le tuer dun roquette (pourtant je selectionne vien les autre joueurs en ligne mais rien ni fait ne marche que sur moi . si quelqu'un peut m'aider
SA c'est surement as cause que tu as windows 7 et vu que la version de endeavour et repris de l'ancienne mise a jour pour windows 7 du cou sa ha quelque bug :/ encore n’avérer de tus cela

okok j'ai essayé un autre endeavour pareille pour se qui est de loption des mec en ligne marche que sur moi . pas d'infos sur le bon programme pour windows 7

okok j'ai essayé un autre endeavour pareille pour se qui est de loption des mec en ligne marche que sur moi . pas d'infos sur le bon programme pour windows 7
non Desoler mais tkt je vais poster nouveau mod menu que j'ai trouver :D

SA c'est surement as cause que tu as windows 7 et vu que la version de endeavour et repris de l'ancienne mise a jour pour windows 7 du cou sa ha quelque bug :/ encore n’avérer de tus cela
Non, j'ai windows 8.1 et j'ai le même problème x)

Non, j'ai windows 8.1 et j'ai le même problème x)
Ha dsl mais tkt new mod menu http://reality-gaming.fr/threads/gta-online-pc-mod-menus-1-26-pc-fr.445776/#post-5362248

Salut as Tous Mod menu Endeavour et kinky Revenu :D en 1.27 Sur le Online X)

salut skytrix merci pour ce mode je vouler savoir avec ce mode menu si on peux rentrer les vehicule comme l'insurgent dans le garage ou depliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour