[GTA Online] Glitch Duplication Solo [1.14]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

davmontraps

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
62
Réactions
2
Points
583
RGCoins
0
moi je vend ma zentorio full custom 181.000$ j'aimerais en vendre une plu cher !!!
vous savez vous ?
 
Inscription
30 Juin 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
25
Perso j'ai fait le glitch avec un pote sur une Turismo R pratiquement au max.
Je l'ai revendue 400.000 $…
Maintenant le souci c'est que j'ai le message comme quoi je peux plus vendre de vehicule au dela de 50.000$.
J'ai pris le temps de lire les messages precedents et je pense que si je le refait en mettant un rebel ca devrait marcher. (ou bien fallait le faire des le depart et je suis niqué :( )
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
Perso j'ai fait le glitch avec un pote sur une Turismo R pratiquement au max.
Je l'ai revendue 400.000 $…
Maintenant le souci c'est que j'ai le message comme quoi je peux plus vendre de vehicule au dela de 50.000$.
J'ai pris le temps de lire les messages precedents et je pense que si je le refait en mettant un rebel ca devrait marcher. (ou bien fallait le faire des le depart et je suis niqué :( )
1-tu a vendu ta voiture original
2-pour vendre sans le message pas de vente +50 000, achete un rebel
 

sm0kysnake

Membre
Inscription
20 Mai 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Salut,

Voici des précisions utiles pour ceux qui n'aurait pas compris la manipulation.

-Acheter un karbin rebel rouiller à 3000$ et placer le dans le garage dans lequel vous voulez faire le glitch !

-Coller la voiture contre le mur,
près du marqueur bleue qui sert à changer les véhicules de places porte passager ou conducteur, OSEF !

-Il faut ensuite la pousser (la voiture) légèrement contre le fond du garage, là ou ce trouve les vélos. Il faut que le marqueur soit donc devant la voiture et la porte passagé OU conducteur contre le mur.

-Bloquer avec la caisse rouge (la servante d'atelier, le bidule qui vous sert à bouger la voiture) devant l'autre porte, afin de bloquer les accès au véhicules.

-Théoriquement vous pouvez plus monter, or en appuyant sur Y ou triangle, vous remarquerez que vous montez automatiquement dans la voiture.

-Toute l'astuce est là ! Il faut maintenant que vous vous mettiez (vous même, votre personnage!) sur le marqueur bleu, soit donc DEVANT votre véhicule, et il faut appuyer rapidement sur Y ou triangle et rapidement flèche droite afin de rentrer dans la voiture tout en ayant le menu.

Pour ma part, ça fonctionne quelques fois quand j'appuie simultanément sur Y et flèche de droite. Quelques fois j'appuie d'abbord sur Y puis je bombarde flèche de droite.

Une fois que vous avez réussi le glitch, donc vous vous trouvez dans votre véhicule et le menu est ouvert, il faut remplacer la voiture dans laquelle vous vous trouvez, par le karin rebel, une fois que vous voyez le double de votre voiture, appuyer simplement sur accélerer afin d'aller vendre le véhicule.

Note : Le véhicule qui remplace le karin rebel est dorénavant votre voiture original, celle dans laquelle vous vous trouvez à la fin du glitch est la COPIE !

J'espère que ces explications moins factiss que mes prédécesseurs en aidera plus d'un !

Pour infos, j'arrive à dupliquer TOUTES mes caisses, notamment la ader.
Voilà la meilleure des explications ça marche parfaitement sur PS3, c'est plus facile avec la turismo car on peut marcher sur le capot, donc pas besoins d'avoir le point bleu juste devant!
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
RGCoins
0
je viens de faire des dupli d'une voiture , résultat je prend la voiture au quel je suis resté dedans pour la vendre , car l'original c'est celle qui remplace l'autre véhicule , et sa fait pareil , il me dise que c'est une duplie pk ?
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
je viens de faire des dupli d'une voiture , résultat je prend la voiture au quel je suis resté dedans pour la vendre , car l'original c'est celle qui remplace l'autre véhicule , et sa fait pareil , il me dise que c'est une duplie pk ?
pour faire le glitch, tu prend une voiture dans la rue ???
 

davmontraps

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
62
Réactions
2
Points
583
RGCoins
0
je sais pas comment vendre mon vehicule plus de 181000$ il est full equiper
et la adder coute meme moin chere
 

N1c0_096

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
126
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
moi, je sais même pas les vendre plus de 50 000...
 

N1c0_096

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
126
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
si tu suis ce tuto, tu ne pourra jamais les vendre

je voulais dire:
je sais les vendre, mais ma turismo r (je crois que c'est ce nom), dépasse a peine le 50 000 a la vente!
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Bizard , achéte entre temps un Rebel et recommence pour voir .
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
je voulais dire:
je sais les vendre, mais ma turismo r (je crois que c'est ce nom), dépasse a peine le 50 000 a la vente!
ok, donc tu peu vendre ta voiture mais pas plus de 50 000, c'est sa ? plus tu custom ta voiture plus elle coute cher, turismo full custom dans les 168k
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
t'es pa assez haut dans les level pour vendre plein pot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut