[GTA Online] Glitch Duplication Solo [1.14]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
Bien expliquer, nikel merci !
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
salut ce glitch marche pour toutes les voitures et pas besoin de bloquer les portes pour les voitures qui on les portes normal (pas papillon comme la zento) il suffit de casser la porte cote conducteur avec la servante (ouvrir la porte pour entrer dans vehicules et vite reculer puis deplacer la servante pour casser la porte doucement on vois des lags sur la porte on continu et c'est bon plus de porte) avancer la voiture comme pour la zento (cotes conducteur) juste vers le rond et laisser la place pour passer entre le mur et la voiture
de plus faite des tests quand vous montez dans la voiture la mini carte da la maps et pas la meme qu'en dehors du vehicules (zoom dans le garage et dezoom dans la voiture) voila j'espere etre claire .Avec cette methode je le fait meme avec le 6x6 ; buffalo S ; adder ... (pour le 6x6 c'est un peu plus dure de casser la porte car la caisse doit rester sur ces roues
voila a vous de jouer
PS pas obliger de remplir les garages la seule chose c'est de ne pas appuyer sur la X
voila j'espere que mon 1er poste pourra en aider certain
chacun sa technique, bloquer les portes ou non!! , les casser ou pas!! moi perso je me prend pas la tete a casser les portes je les bloquer simplement et cela marche avec tous les véhicules
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
c'est quoi le glitch pour mettre un masque et un casque ? ^^

sinon je confirme le glitch fonctionne parfaitement , en 10/15min on fait 1million

et je me permets de donner l'astuce de elbarto57 , achetez la panto booster la à fond avec peinture or jante les plus chère etc , à la revente elle vous donnera 196 000$ et en prime la voiture est bien petite donc plus facile à déplacer

perso je la déplace de façon à ce qu'elle soit soit avant soit après le rond bleu , comme ça les 2portes sont bloqué (1par la mur l'autre par la caisse rouge) ensuite je me pose sur le rond bleu et je fais la manip ... ultra rapide
amis glitcheurs bonjour, voici l'astuce du jour :
faites une dupli, sortez du garage et rentrer de suite, faites une 2e dupli, sortez et aller la vendre, au custom appeler le mécano pour vous faire livrer la 1ere dupli, retournez au garage et recomencer le glitch vous pouvez vendre les dupli par 2 sans limite de temps
 

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
RGCoins
0
tout a fait d'accord avec toi moi aussi je fesais comme ca mais c'est vrai que des fois je ressortais du vehicule car je mettais mal la servante c'est pour ca que j'ai essayé ca et que j'ai posté pour ceux qui ont du mal a rester dans la voiture (moi avec le 6x6 j'avais vraiment du mal a rester dedans avant ) apres chacun ca technique
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
tout a fait d'accord avec toi moi aussi je fesais comme ca mais c'est vrai que des fois je ressortais du vehicule car je mettais mal la servante c'est pour ca que j'ai essayé ca et que j'ai posté pour ceux qui ont du mal a rester dans la voiture (moi avec le 6x6 j'avais vraiment du mal a rester dedans avant ) apres chacun ca technique
tout a fait d'accord, apres a chacun de peaufiner sa techinque pour une meilleur éfficacité du glitch
 

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
RGCoins
0
tout a fait d'accord, apres a chacun de peaufiner sa techinque pour une meilleur éfficacité du glitch
tout a fait d'accord avec toi par contre j'aime bien ton astuce du jours merci pour ca
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
tout a fait d'accord avec toi par contre j'aime bien ton astuce du jours merci pour ca
tu peux le faire en illimité, j'ai tester avec la panto (190k) 3fois d'affilé cela fait 1 millions en 10-12min
 

davmontraps

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
62
Réactions
2
Points
583
RGCoins
0
SVP Quel est la voiture qui se revend la pus cher ???

moi j'ai reussit une foit a vendre mon infernus 400 000 ou plus mais sa a marche une seul foit aprés que 140 000 dollard

la zentorio je la revend actuelement 180 000 $ toutes equipé
et vous ?????

j'aimerais savoir la ADDER !!!!!!!
 

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
RGCoins
0
SVP Quel est la voiture qui se revend la pus cher ???

moi j'ai reussit une foit a vendre mon infernus 400 000 ou plus mais sa a marche une seul foit aprés que 140 000 dollard

la zentorio je la revend actuelement 180 000 $ toutes equipé
et vous ?????

j'aimerais savoir la ADDER !!!!!!!
c 'est en general le prix de revente des voitures les 400000 de ton infernus c'est que tu as vendu l'originale et non la copie relit les messages d'avant tu comprendras
 

davmontraps

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
62
Réactions
2
Points
583
RGCoins
0
mais meme l'original je peut pas le vendre ya rien ecrit
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
mais meme l'original je peut pas le vendre ya rien ecrit
lis les messages plus haut !!! si tu ne peux pas vendre ta dupli c'est normal, achete un rebel et tu pourra la vendre
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
SVP Quel est la voiture qui se revend la pus cher ???

moi j'ai reussit une foit a vendre mon infernus 400 000 ou plus mais sa a marche une seul foit aprés que 140 000 dollard

la zentorio je la revend actuelement 180 000 $ toutes equipé
et vous ?????

j'aimerais savoir la ADDER !!!!!!!
panto 196k
 

spanik

Membre
Inscription
28 Juin 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
0
Salut, quelqu'un a aussi le fait de ne pas pouvoir vendre une duplication ?
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
Salut, quelqu'un a aussi le fait de ne pas pouvoir vendre une duplication ?
si tu suis ce tuto, tu ne pourra pas vendre tes duplis, les réponses tu trouveras en masse sur rg jeune jedi
 
Dernière édition:

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
RGCoins
0
je bloque les portes mais le menu editeur ne s'ouvre pas , je ne bloque pas la porte et je suis jerter
 

N1c0_096

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
126
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
amis glitcheurs bonjour, voici l'astuce du jour :
faites une dupli, sortez du garage et rentrer de suite, faites une 2e dupli, sortez et aller la vendre, au custom appeler le mécano pour vous faire livrer la 1ere dupli, retournez au garage et recomencer le glitch vous pouvez vendre les dupli par 2 sans limite de temps

il faut sortir avec ou sans la dupli la premiere fois?
on peut sortir avec celle dans laquelle on se trouve ou celle qui s'est dupliqué?
enfin: si on a le probleme des 50 000 sur une voiture, mais qu'on la duplique quand même, on pourra la vendre avec ta technique?

Merci XD
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
quand tu fai le glitch, la voiture qui prend la place du rebel est ta voiture originale, tu te trouve dans la voiture dupliquer, tu sor du garage et tu rentre de suite faire une 2e dupli, ensuite tu va vendre les 2 duplis,
ne prend pas de voiture dans la rue, achete un rebel, tu n'aura pas le souci de pas de vente +50 000
 

N1c0_096

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
126
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
quand tu fai le glitch, la voiture qui prend la place du rebel est ta voiture originale, tu te trouve dans la voiture dupliquer, tu sor du garage et tu rentre de suite faire une 2e dupli, ensuite tu va vendre les 2 duplis,
ne prend pas de voiture dans la rue, achete un rebel, tu n'aura pas le souci de pas de vente +50 000[/QUOTE
quand tu fai le glitch, la voiture qui prend la place du rebel est ta voiture originale, tu te trouve dans la voiture dupliquer, tu sor du garage et tu rentre de suite faire une 2e dupli, ensuite tu va vendre les 2 duplis,
ne prend pas de voiture dans la rue, achete un rebel, tu n'aura pas le souci de pas de vente +50 000

Ok,merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut