GTA ONLINE en 1.17 | La vérité des DNS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bon pleurer pas moi j'ai 75 M depuis la 1.15 en vente de voiture et je me suis jamais fait ban.

C'est bon arrêter pleurer pas moi j'ai 75 M depuis la 1.15 en vente de voiture et je me suis jamais fait ban.
oui mais tu n'avais pas autant avant la dernière maintenance

Il existe plusieurs petites astuces pour ne pas se faire ban par R* à la suite de l'utilisation d'un lobby, glitch ou autres. Un exemple:
Lorsque vous avez une grosse somme d'argent ( plusieurs millions d'euros ), il ne faut en aucun cas le déposer à la banque mais le garder sur vous et le dépenser comme bon vous semble.
Ce qui signifie que le montant mis en banque, si celui ci est trop élevé, est perçu par R* comme une anomalie qu'elle corrige instantanément ^^ et vous savez de quelle manière..
Faîtes vous plaisir tout en évitant d'éveiller le moindre soupçon qui vous serez fatidique. Soyez un minimum réfléchi dans ce que vous faites et vous ne serez jamais démasqué !

Le s
Il existe plusieurs petites astuces pour ne pas se faire ban par R* à la suite de l'utilisation d'un lobby, glitch ou autres. Un exemple:
Lorsque vous avez une grosse somme d'argent ( plusieurs millions d'euros ), il ne faut en aucun cas le déposer à la banque mais le garder sur vous et le dépenser comme bon vous semble.
Ce qui signifie que le montant mis en banque, si celui ci est trop élevé, est perçu par R* comme une anomalie qu'elle corrige instantanément ^^ et vous savez de quelle manière..
Faîtes vous plaisir tout en évitant d'éveiller le moindre soupçon qui vous serez fatidique. Soyez un minimum réfléchi dans ce que vous faites et vous ne serez jamais démasqué !
Le seul problème c'est que tu paies avec ton compte en banque a part la fourrière et lamar donc quand t'as comme moi 8 millions en banque et 22 millions en liquide t'es en stress . Mais c'est bon pour moi rien perdu ni lvl ni tunes

Le s

Le seul problème c'est que tu paies avec ton compte en banque a part la fourrière et lamar donc quand t'as comme moi 8 millions en banque et 22 millions en liquide t'es en stress . Mais c'est bon pour moi rien perdu ni lvl ni tunes

Si tu ne déposes rien à la banque, tu payes tout avec ce que tu as dans la poche. La banque sert juste à placer ton argent pour éviter de te faire voler une grosse somme à chaque fois qu'on te tue. A quoi bon lorsque tu as les poches pleines ;)

Si tu ne déposes rien à la banque, tu payes tout avec ce que tu as dans la poche. La banque sert juste à placer ton argent pour éviter de te faire voler une grosse somme à chaque fois qu'on te tue. A quoi bon lorsque tu as les poches pleines ;)
j'avoue mais les braqueurs te prennent 10000 $ maintenant.

j'avoue mais les braqueurs te prennent 10000 $ maintenant.

Si c'est le prix a payer pour ne pas se faire démasquer ;)
Après rien ne t'empêche de verser par tranche de 100 000 dollars tous les jours, montant proposé par R*.

Vivons heureux, vivons caché ^^

Si c'est le prix a payer pour ne pas se faire démasquer ;)
Après rien ne t'empêche de verser par tranche de 100 000 dollars tous les jours, montant proposé par R*.

Vivons heureux, vivons caché ^^

Tu es mon premier j'aime, la première fois c'est toujours marquant. Merci l'ami ;)

lol c'est mon jour de chance j'ai l'impression ;)

Oui mais faut pas abuser des bonnes choses

O
Pas forcément car tu prends juste ZRK ou encore By Sankah qui sont suivies par énormément de personnes, contrairement aux modders qui pour la plupart "travail dans l'ombre"

Oui c'est vrai que ta raison, mais les glich sont le seul truc qui me donne envie de jouer au jeu seriesuement :)

je n'ai jamais dit le contraire et je ne suis pas du genre à abuser ;)
Je parlais pas pour toi je parle vraiment pour ceux qui en abuse.

Je sais pas moi c'est comme si il y avait une pancarte dans mon dos avec écrit "GLITCHER HACKEUR MODDEUR TROLLEUR" et R* s'en bat les couilles de mon profile donc bon je suis au calme.

La même ils m'ont chopés 2 fois donc je pense que je vais être tranquille un moment. ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour