GTA ONLINE en 1.17 | La vérité des DNS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon certain n'ont pas compris si rockstar empêche les gens de glitcher c'est parce que sa leur fait perdre de la thune, réfléchissez (sa va être dur) si il y a des glitchs quand les dlc sortent personne achète de GTA $ vu qu'il ont glitcher et on déjà de la thune.

R* surveillent tout ce qui n'est pas logique et normal pour eux et qui leurs fait perdre de l'argent.
Donc modder, glitcher et lobby.
Que ton pseudo soit Bykaka ou piniouf du moment que tu as un compte hors norme tu es une cible.
Sur le social club tu as toutes tes infos, d'où provient ton argent par exemple et si tu as vendu pour 10 millions de voitures alors que tu n'as gagné que 1 million en activité, braquage et prime tu es grillé .
Prend la vrai vie . Si tu gagne le smic tu ne peux pas rouler en bmw sans que tu soit louche, ben là c'est pareil.

R* surveillent tout ce qui n'est pas logique et normal pour eux et qui leurs fait perdre de l'argent.
Que ton pseudo soit Bykaka ou piniouf du moment que tu as un compte hors norme tu es une cible.
Sur le social club tu as toutes tes infos, d'où provient ton argent par exemple et si tu as vendu pour 10 millions de voitures alors que tu n'as gagné que 1 million en activité, braquage et prime tu es grillé .
Prend la vrai vie . Si tu gagne le smic tu ne peux pas rouler en bmw sans que tu soit louche, ben là c'est pareil.
Tout est dit, tu explique super bien, devient prof xD.

PTDR alors moi je dois être super grillé ! 30 millions $ de bagnoles vendu, activités aucunes idées, et en tout j'ai presque 100 millions $ gagné

Avec ça oui tu es grillé comme moi et mes 40 millions en vente de bagnole.
J'ai déjà douille a la première maintenance mais j'ai pas utilisé de dns cette fois.
Je verrais bien

Avec ça oui tu es grillé comme moi et mes 40 millions en vente de bagnole.
J'ai déjà douille a la première maintenance mais j'ai pas utilisé de dns cette fois.
Je verrais bien
Et surtout mes 19 millions en poche et j'ai utilisé le DNS mais bon j'ai plus donner de l'argent qu'autre chose comme ça ils tomberont avec moi :devil:

J'ai 22 millions en liquide sur mon 2ieme perso . Je ne voulais banquer qu'au passage sur ps4. J'aurais mieux fait de le faire avant .

mais l argent liquide y peuvent le voir aussi?

Bien sûr quand tu paries au début d'une activité tu a ton total liquide + banque et sur le social club tu as les 2 qui apparaissent sous la photo de ton personnage

aie aie aie jsuis foutu.. jai vraiment poncer le jeu lvl 300 un perso 120le deuxieme (sans jamais glitch pour la rp !)enormement de listes de courses affrontements mais recemment jai pris 100millions ac un moddeur jpenser pas prendre drisque en laissant en liquide mais maintenance du social sa sent pas bon ..

jpense pas passer a l as.. mais tpense y se font chier a regarder les deux perso? a ma derniere co j etait sur lpremier et le fric est en cash du second, 99 000 000 de liquide pour 800 000 a la banque .. jsavais y m en avait filer trop mais jpouvais pas m arreter de chier du biff mdr

Ben on est tous dans la Mer2 on dirait.

deconner surtout que si jme mange un ban ou que on me vire par la meme occaz que mes sous mes lvls alors que j en ai bien chier surtout pour le deuxieme jarrette carrement gta jsuis deja trop en train dme lasser de ce jeu pour tout recommencer,jme disais que mes tout frais 100M serait une bonne consolation pour le futur investissement sur next gen ( :D ) mais bon raté

Ben on est tous dans la Mer2 on dirait.
Moi j'dis que je passe à l'aise vu que j'avais glitcher 2 jours après mon premier ban et j'me suis toujours pas fait pécho mais bon, on verra demain

deconner surtout que si jme mange un ban ou que on me vire par la meme occaz que mes sous mes lvls alors que j en ai bien chier surtout pour le deuxieme jarrette carrement gta jsuis deja trop en train dme lasser de ce jeu pour tout recommencer,jme disais que mes tout frais 100M serait une bonne consolation pour le futur investissement sur next gen ( :D ) mais bon raté
Il n'y a rien de sûre c'est juste les conséquences de la première maintenance que je d'écrits.

oui c est sur, mais c est vrai que maintenance sur le social j etait pas au courant et sa perso jtrouve sa sens bien la mer** pour mon cas en tout cas jtrouve sa trop gros pour que sa passe,100M juste sur la 1.17 sa en fait du vol d info n est ce pas? mdrr justement je me demander,avant l argent des glitchs paraissait louche dans la categorie des voitures vendues,mais le fric qu un moddeur te donne avec un tool il apparait dans quel categorie? mission autres vehicules?

oui c est sur, mais c est vrai que maintenance sur le social j etait pas au courant et sa perso jtrouve sa sens bien la mer** pour mon cas en tout cas jtrouve sa trop gros pour que sa passe,100M juste sur la 1.17 sa en fait du vol d info n est ce pas? mdrr justement je me demander,avant l argent des glitchs paraissait louche dans la categorie des voitures vendues,mais le fric qu un moddeur te donne avec un tool il apparait dans quel categorie? mission autres vehicules?
Dans la catégorie pue du cul ... lol
Non blague a part il y a une catégorie partage d'activité et ça passe la dedans. Mais que tu gagnes 9000 $ pour une prime et que tu gagnes des Millions y a un monde

Dans la catégorie pue du cul ... lol
Non blague a part il y a une catégorie partage d'activité et ça passe la dedans.
le premier nom etait bien justifié en effet mdr ouais sa fait encore plus cramer que la vente de caisses enfin bref croisons les doigts on verra bien demain (y)

Je crois que je vais tenir jusqu'à la fin de la maintenance . Juste pour pouvoir dormir. Et oui je suis un put1 de junki lol

en attendant y a destiny (a) tes sur xbox x2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour