Non ps3 et ps4en attendant y a destiny (a) tes sur xbox x2?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ps3 et ps4en attendant y a destiny (a) tes sur xbox x2?
oui mais tu n'avais pas autant avant la dernière maintenanceC'est bon arrêter pleurer pas moi j'ai 75 M depuis la 1.15 en vente de voiture et je me suis jamais fait ban.
Le seul problème c'est que tu paies avec ton compte en banque a part la fourrière et lamar donc quand t'as comme moi 8 millions en banque et 22 millions en liquide t'es en stress . Mais c'est bon pour moi rien perdu ni lvl ni tunesIl existe plusieurs petites astuces pour ne pas se faire ban par R* à la suite de l'utilisation d'un lobby, glitch ou autres. Un exemple:
Lorsque vous avez une grosse somme d'argent ( plusieurs millions d'euros ), il ne faut en aucun cas le déposer à la banque mais le garder sur vous et le dépenser comme bon vous semble.
Ce qui signifie que le montant mis en banque, si celui ci est trop élevé, est perçu par R* comme une anomalie qu'elle corrige instantanément ^^ et vous savez de quelle manière..
Faîtes vous plaisir tout en évitant d'éveiller le moindre soupçon qui vous serez fatidique. Soyez un minimum réfléchi dans ce que vous faites et vous ne serez jamais démasqué !
Le s
Le seul problème c'est que tu paies avec ton compte en banque a part la fourrière et lamar donc quand t'as comme moi 8 millions en banque et 22 millions en liquide t'es en stress . Mais c'est bon pour moi rien perdu ni lvl ni tunes
j'avoue mais les braqueurs te prennent 10000 $ maintenant.Si tu ne déposes rien à la banque, tu payes tout avec ce que tu as dans la poche. La banque sert juste à placer ton argent pour éviter de te faire voler une grosse somme à chaque fois qu'on te tue. A quoi bon lorsque tu as les poches pleines![]()
j'avoue mais les braqueurs te prennent 10000 $ maintenant.
Si c'est le prix a payer pour ne pas se faire démasquer
Après rien ne t'empêche de verser par tranche de 100 000 dollars tous les jours, montant proposé par R*.
Vivons heureux, vivons caché ^^
Tiens voilà le 2ieme lolTu es mon premier j'aime, la première fois c'est toujours marquant. Merci l'ami![]()
Tiens voilà le 2ieme lol
Kdo mais ne le répète a personne lolmdrr. Ne dit on pas jamais 2 sans 3 ? ^^ Je plaisante, merci![]()
Pas forcément car tu prends juste ZRK ou encore By Sankah qui sont suivies par énormément de personnes, contrairement aux modders qui pour la plupart "travail dans l'ombre"
Oui mais faut pas abuser des bonnes choses
Je parlais pas pour toi je parle vraiment pour ceux qui en abuse.je n'ai jamais dit le contraire et je ne suis pas du genre à abuser![]()