GTA ONLINE en 1.17 | La vérité des DNS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZooXo

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Depuis Lundi 27 Octobre les codes DNS sont revenus ! Mais est-ce vraiment une bonne chose ?

Voici une vidéo qui va tous vous expliquer !

En fait je vais vous expliquez ceci en une phrase.
Le but des DNS est d'attiré le maximum de personne à triché pour pouvoir être banni. En bref si vous utilisé les DNS vous avez 75% voir 100% de chance de vous faire bannir...

Comment enlever le DNS ?
Il faut simplement aller dans "Paramètres de connections Internet" et mettre "Facile". Ou alors mettre des "0" partout.

Si vous avez des questions à propos de ces codes venez me rejoindre sur skype : Zikkox

Dernière édition:
r.i.p à ceux qui l'ont fait bien que je n'y crois pas une seconde

j'ai fait les DNS au mois de janvier + 1 lobby par dessus :D et mon compte est toujours actif donc sa veut rien dire c'est juste la CHANCE:espion:

Mon frere ban console apres dns, moi rien eu car je sentais le plan foireux de rockS. Il a été banni avec seulement 30 millions recoltés avec les dns ....et 3 jours aprés les avoir utilisés . Alors faite ce que vous voulez mais pleurez pas après .

hahahaha mdr bien jouer R par se que tout les jeune kikoo qui a sur ce jeux la sa va faire un bon netoyage et il faller sens douter ya trop de tricheur et sa pourrie bien le jeux comme y faut vive le banne looool

Moi je vais vous avouez quand les DNS sont apparu au mois de decembre je l'ai fais, j'ai eu des milliards de dollards juste en volant un seul magasins, et lever 220 environ, et peut etre au bout de 3mois environ, vers debut Mars il y a eu un maintenance, ils m'ont descendu level 205, et mes milliards plus la, mais a vrai dire, vu qu'avec les milliards j'ai tout acheter, avions, bateau donc.. R* l'a bien eu dans le cul, et meme pas banni ni rien, donc, et la les dns d'il y a quelque jours j'ai meme pas essayer d'y aller car, la oui il y avait du risque ;) Mais en tout cas venez pas dire car moi je vais vous avouez que si je joues a GTA, le truc que je le prends le plus plaisir, ce sont les glitchs, et les DNS a l'epoque car GOD MOD des parties de plaisir avec les potes, donc je pense que sans glitch et hack gta serait mort.. Mon avis perso. ;)

Et aussi les gens qu'ils viennent dire que R* a fait sa pour faire du nettoyage, nan nan du tout, aller pas croire que R* fera sa, R* s'en fou un peu des glticheur, c'est surtout les putains de hackeurs que R* veux virer, car eux pourrissent vraiment le jeu, encore recemment en parti online, un hackeur foutais la merde.. donc voila je pense pas R* aura fais sa expres, attendez vous avez eu le bordel au mois de decembre avec les DNS, R* a pleurer, tout le monde a casi toucher a sa!!!!!!!! ;) Donc c'est juste que R* veux virer tous les hackeurs du jeu! :)

J'ai utilisé un DNS je me suis fait ban même pas 24h après, un DNS c'est un ban assuré, n'espérez même pas avoir de la chance et ne pas vous faire ban

Ceux qui utilisent les DNS se font prendre leur CID (Console ID); les gars qui ont créés ces DNS les récupère puis les revende.
Donc après votre CID se balade sur le net, il suffit qu'un l'utilise pour faire des lobbys pour qu'il se fasse ban, et adieu le Online de votre Play! :bye:

Ceux qui utilisent les DNS se font prendre leur CID (Console ID); les gars qui ont créés ces DNS les récupère puis les revende.
Donc après votre CID se balade sur le net, il suffit qu'un l'utilise pour faire des lobbys pour qu'il se fasse ban, et adieu le Online de votre Play! :bye:
En utilisant un DNS tu veux dire que notre CID est récupéré, et le gars par la suite utilise le notre pour qu'au cas ou si il se fasse ban, ce ne soit pas lui mais nous ?
Ces gros enc*lés ...

En utilisant un DNS tu veux dire que notre CID est récupéré, et le gars par la suite utilise le notre pour qu'au cas ou si il se fasse ban, ce ne soit pas lui mais nous ?
Ces gros enc*lés ...
C'est exactement ça :(

C'est exactement ça :(
Des gros chiens de la casse, merci en tout cas je savais pas, c'est peut être pour ça que je me suis prit un ban alors que je l'en était déjà prit un pour le DNS ...

Le prochain ban que je prend c'est un perm, je risque de m'en manger un alors que moi je fais rien de mal ?

Moi je vais vous avouez quand les DNS sont apparu au mois de decembre je l'ai fais, j'ai eu des milliards de dollards juste en volant un seul magasins, et lever 220 environ, et peut etre au bout de 3mois environ, vers debut Mars il y a eu un maintenance, ils m'ont descendu level 205, et mes milliards plus la, mais a vrai dire, vu qu'avec les milliards j'ai tout acheter, avions, bateau donc.. R* l'a bien eu dans le cul, et meme pas banni ni rien, donc, et la les dns d'il y a quelque jours j'ai meme pas essayer d'y aller car, la oui il y avait du risque ;) Mais en tout cas venez pas dire car moi je vais vous avouez que si je joues a GTA, le truc que je le prends le plus plaisir, ce sont les glitchs, et les DNS a l'epoque car GOD MOD des parties de plaisir avec les potes, donc je pense que sans glitch et hack gta serait mort.. Mon avis perso. ;)
je vois pas ou et le plaisir de tuer sans pouvoir se faire tuer ces pas sa jouer mec

Nan moi je te parle pas tuer les autres joueurs, au contraire avec les autres joueurs ne pas mourir, du genre nous on s'amusais a aller sous un tunel de train et on s'eclatais avec les flics et tout, tout sa en equipe car on etais tous invinsible ;)

Et aussi les gens qu'ils viennent dire que R* a fait sa pour faire du nettoyage, nan nan du tout, aller pas croire que R* fera sa, R* s'en fou un peu des glticheur, c'est surtout les putains de hackeurs que R* veux virer, car eux pourrissent vraiment le jeu, encore recemment en parti online, un hackeur foutais la merde.. donc voila je pense pas R* aura fais sa expres, attendez vous avez eu le bordel au mois de decembre avec les DNS, R* a pleurer, tout le monde a casi toucher a sa!!!!!!!! ;) Donc c'est juste que R* veux virer tous les hackeurs du jeu! :)

Non au contraire, Rockstar surveillent de très très près les glicheurs (la preuve avec ZRK) bien plus que tu peux le croire.

Pourtant ils ont plus a perdre avec les hackeurs que les glitcheurs je trouves ;)

Pourtant ils ont plus a perdre avec les hackeurs que les glitcheurs je trouves ;)

Pas forcément car tu prends juste ZRK ou encore By Sankah qui sont suivies par énormément de personnes, contrairement aux modders qui pour la plupart "travail dans l'ombre"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour