GTA Easy Swapper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui pour le désactivé :D
Si tu le met à place de SET_ENGINE_ON (moteur ON) ça l'active (véhicule sera plus invincible), pour le désactiver (véhicule invincible) faut le mettre à la place de SET_ENGINE_ON (moteur OFF) :)

Bientôt plus personne ne parlera de ecb2s... mais de ErooTik. ;)

Pour le moment je touche pas, j'attend une version plus aboutie de ton tool ;) mais Merci mec. c'est des gens comme toi qu'il faut soutenir dans le modding.
J’espère que toi, au moins, tu releasera une v2 de ton tool ;)

Merciiiiii :D

Si tu le met à place de SET_ENGINE_ON (moteur ON) ça l'active (véhicule sera plus invincible), pour le désactiver (véhicule invincible) faut le mettre à la place de SET_ENGINE_ON (moteur OFF) :)
tu veut dire faut le mettre a la place de "...._OFF" ??

Ils utilisent tous les deux la native SET_ENGINE_ON avec comme argument 1 ou 0, 1 le moteur est activé 0 le moteur est mort.
Et genre on peut mettre la native qd la voiture tombe dans l'eau ? Histoire de détruire les voitures des autres :p

Et genre on peut mettre la native qd la voiture tombe dans l'eau ? Histoire de détruire les voitures des autres :p

Je sais pas si tu peux aller dans l'eau avec la native SET_ENTITY_INVINCIBLE mais normalement, pour faire qu'une voiture aille sous l'eau c'est dans le fichier handling.meta qui est dans l'update.rpf donc rien a voir avec le menu.
Mais c'est patché depuis la 1.15 tu peut plus rien touché :grrr: enfoirés de R* :devil:

J'ai pas compris ta question, mais si tu veux réparer une voiture qui est tombé dans l'eau t'as juste à utiliser l'option engine on et fix car

J'ai pas compris ta question, mais si tu veux réparer une voiture qui est tombé dans l'eau t'as juste à utiliser l'option engine on et fix car
Nan mais genre tu monte dans une voiture, et activer une option qui la rend inutilisable (comme qd elle tombe dans l'eau)

Merci @EROOTIIK , j'ai remplacer "Engine ON" par véhicule invincinble et "Engine OFF" pour le rendre endommageable à nouveau mais sa c'est déja de base :p

Juste dommage que l'on puisse pas changer la police et la couleur du menu en version 1.2 :mmh:

je narive plus a me conété sur platation network sa me dit coe ereure ou mis ajour

Qui peut me dire la native de (téléport to me) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour