Ou SET_ENTITY_CAN_BE_DAMAGED à la place SET_ENGINE_ON (moteur OFF).![]()
Oui pour le désactivé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou SET_ENTITY_CAN_BE_DAMAGED à la place SET_ENGINE_ON (moteur OFF).![]()
Si tu le met à place de SET_ENGINE_ON (moteur ON) ça l'active (véhicule sera plus invincible), pour le désactiver (véhicule invincible) faut le mettre à la place de SET_ENGINE_ON (moteur OFF)Oui pour le désactivé![]()
tu veut dire faut le mettre a la place de "...._OFF" ??Si tu le met à place de SET_ENGINE_ON (moteur ON) ça l'active (véhicule sera plus invincible), pour le désactiver (véhicule invincible) faut le mettre à la place de SET_ENGINE_ON (moteur OFF)![]()
Non il n'y a pas de SET_ENGINE_OFF.tu veut dire faut le mettre a la place de "...._OFF" ??
Ah daccord car dans le menu j'ai "Engine ON" et "Engine OFF"Non il n'y a pas de SET_ENGINE_OFF.
Ils utilisent tous les deux la native SET_ENGINE_ON avec comme argument 1 ou 0, 1 le moteur est activé 0 le moteur est mort.Ah daccord car dans le menu j'ai "Engine ON" et "Engine OFF"
Et genre on peut mettre la native qd la voiture tombe dans l'eau ? Histoire de détruire les voitures des autresIls utilisent tous les deux la native SET_ENGINE_ON avec comme argument 1 ou 0, 1 le moteur est activé 0 le moteur est mort.
Et genre on peut mettre la native qd la voiture tombe dans l'eau ? Histoire de détruire les voitures des autres![]()
J'ai pas compris ta question, mais si tu veux réparer une voiture qui est tombé dans l'eau t'as juste à utiliser l'option engine on et fix carEt genre on peut mettre la native qd la voiture tombe dans l'eau ? Histoire de détruire les voitures des autres![]()
Nan mais genre tu monte dans une voiture, et activer une option qui la rend inutilisable (comme qd elle tombe dans l'eau)J'ai pas compris ta question, mais si tu veux réparer une voiture qui est tombé dans l'eau t'as juste à utiliser l'option engine on et fix car
Bah tu utilises l'option engine offNan mais genre tu monte dans une voiture, et activer une option qui la rend inutilisable (comme qd elle tombe dans l'eau)
Bah mon perso soit il rallume le moteur soit il se passe rien selon le menu xDBah tu utilises l'option engine off![]()
Juste dommage que l'on puisse pas changer la police et la couleur du menu en version 1.2![]()
En français ?je narive plus a me conété sur platation network sa me dit coe ereure ou mis ajour
Je t'ai déjà répondu 2x.je narive plus a me conété sur platation network sa me dit coe ereure ou mis ajour