GTA 6 - C'est officiel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui fake.. ;) J'aime les rigolos qui ce branle déjà dessus..
Ouais mais il faudra attendre que GTA V sort le pc et après seulement il discutons d'un nouveau déjà que GTA il on mis du temps pour dire la date de sortie de GTA V au pire on verra bien ;)

Ouais mais il faudra attendre que GTA V sort le pc et après seulement il discutons d'un nouveau déjà que GTA il on mis du temps pour dire la date de sortie de GTA V au pire on verra bien ;)
Yes! ;)

Deja GTA 5 :bave: alors GTA 6 ! ....

je sais pas vous mais gta 6 sa le fait pas du-tout

On a encore un bon bout de temps pour saigner le 5 :D ! Néanmoins j'espère qu'il va envoyer ! Même s'il y a quelques rumeurs de fake.

731272gta6.png

GTA 6 va belle et bien sortir dans quelle années!

En-tous-cas c'est ce qu'annonce "Leslie Benzies" (président du studio Rockstar North).
D’après Leslie, GTA 6 et déjà en construction et les idées fusent énormément! :ok:

Mais "la firme étoilé" ce pose encore la question ultime: "Ou va ce dérouler le jeux?"
Pour ma part j'aimerai bien une ville style Detroit ou Strasbourg! :troll:

Lors d'un entretien avec Develop-online, Leslie annonce:
"Nous avons encore 45 ans d'idées à exploiter. Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées. Mais la première question est : Où va-t-il se passer ? puisque c'est le lieu qui définit les missions. Vous faites des choses différentes à LA, New York ou Miami. La carte et l'histoire sont élaborées ensemble."

Maintenant ont est sur et certain que GRAND THEFT AUTO VI est prévu, mais à mon avis il ne sortira pas avant 2017/2018.

De toute façon je suis prés à attendre, parce que je suis certain que ça sera du lourd, du très lourd!
A bientôt RG! <3
A cool sa, j'ai hâte même si certain crie au fake...l'espoirs fait vivre mais l'attente fait mourir lol ;)!^^ mdr

à marseille :troll:

C'est bon à savoir ça !
Merci de l'information. ;)

Amicalement,
Jesaw GTP

Moi je dit GOOD il va couté 120 euro a la sortie bientôt.
Non mais normal d'un côte leurs Lience déchire, il se font des MILLIARD d'euro ou de franc donc c'est good pour eux.
il vont faire encore plus de MILLIARD mes je l'acheterais étant un FAN de gta :)

Moi je dit GOOD il va couté 120 euro a la sortie bientôt.
Non mais normal d'un côte leurs Lience déchire, il se font des MILLIARD d'euro ou de franc donc c'est good pour eux.
il vont faire encore plus de MILLIARD mes je l'acheterais étant un FAN de gta :)
Idem au pire si il est trop chère je l'achète pas tout de suite mdr ;)!^^

Édit: j'avais oublié de mettre un "tout"^^

Et le 7 en Picardie tant que tu y est ? :troll:
Picardie il y a rien du tout la bas.

93 c'est la vie :)
Vu ton blaze j'me suis dis direct il vient de la Capsulerie à Bagnolet lui mais visiblement non

Picardie il y a rien du tout la bas.

93 c'est la vie :)
Vu ton blaze j'me suis dis direct il vient de la Capsulerie à Bagnolet lui mais visiblement non
Beh si y'a Marly-Gomont :troll: :troll:
C'est quoi Bagnolet ? C'est quoi une Capsulerie ? :mmh: Arrête la drogue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour