GTA 6 - C'est officiel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais GTA VI sortira hein, c'est tellement une machine a pognon cette license que l'abandonnée c'est du suicide économique

GTA6... Pourquoi pas un nouveau nom ? Comme GTA Carcer City (Ville de Manhunt). De plus c'est un fake. Rockstar ne fait jamais de réunion la nuit et quand ils en font une c'est avec leur éditeur‚ Take Tow. Bref pas la peine de créer des rumeurs ou autres il faut attendre.

Idem au pire si il est trop chère je l'achète pas tout de suite mdr ;)!^^

Édit: j'avais oublié de mettre un "tout"^^
Il sera cher sa c'est sûr

731272gta6.png

GTA 6 va belle et bien sortir dans quelle années!

En-tous-cas c'est ce qu'annonce "Leslie Benzies" (président du studio Rockstar North).
D’après Leslie, GTA 6 et déjà en construction et les idées fusent énormément! :ok:

Mais "la firme étoilé" ce pose encore la question ultime: "Ou va ce dérouler le jeux?"
Pour ma part j'aimerai bien une ville style Detroit ou Strasbourg! :troll:

Lors d'un entretien avec Develop-online, Leslie annonce:
"Nous avons encore 45 ans d'idées à exploiter. Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées. Mais la première question est : Où va-t-il se passer ? puisque c'est le lieu qui définit les missions. Vous faites des choses différentes à LA, New York ou Miami. La carte et l'histoire sont élaborées ensemble."

Maintenant ont est sur et certain que GRAND THEFT AUTO VI est prévu, mais à mon avis il ne sortira pas avant 2017/2018.

De toute façon je suis prés à attendre, parce que je suis certain que ça sera du lourd, du très lourd!
A bientôt RG! <3

De toute façon même pas besoin de se demander si il sortira vu le succès et leq gains de GTA 5 5, la firme n'a pas à s'en faire :)

Pourquoi vous parlez du prix ? Il va être à 69.99€ comme d'habitude lol

Le jeu va pas monter à 150€... Ni même baisser d'ailleurs Ahah :)

J'ai hâte d'avoir gta 6 entre les mains ! :D

Pourquoi vous parlez du prix ? Il va être à 69.99€ comme d'habitude lol

Le jeu va pas monter à 150€... Ni même baisser d'ailleurs Ahah :)

J'ai hâte d'avoir gta 6 entre les mains ! :D

J'pense comme toi, j'sais pas pourquoi il augmenterai!

Normal que ça soit officiel,c'est comme si j'disais ce septembre un CoD va sortir,mais bon j'espère que ça sera une claque pour vous (j'arrête les consoles moua) et qu'ils ne prendront pas uniquement une ville connu pour la modélisé à la rockstar.

Sur ceux,have a good day.

731272gta6.png

GTA 6 va belle et bien sortir dans quelle années!

En-tous-cas c'est ce qu'annonce "Leslie Benzies" (président du studio Rockstar North).
D’après Leslie, GTA 6 et déjà en construction et les idées fusent énormément! :ok:

Mais "la firme étoilé" ce pose encore la question ultime: "Ou va ce dérouler le jeux?"

"Nous avons encore 45 ans d'idées à exploiter. Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées. Mais la première question est : Où va-t-il se passer ? puisque c'est le lieu qui définit les missions. Vous faites des choses différentes à LA, New York ou Miami. La carte et l'histoire sont élaborées ensemble."

Maintenant ont est sur et certain que GRAND THEFT AUTO VI est prévu, mais à mon avis il ne sortira pas avant 2017/2018.

De toute façon je suis prés à attendre, parce que je suis certain que ça sera du lourd, du très lourd!
A bientôt RG! <3
J'ai entendu parler de New York moi perso et au faite je doute que se soit français sa: Je pense tu voulais dire quelques années ^^

Juste avant de sortir GTA V sur new gen et PC ils annonce GTA VI. Alors 1 mois avant GTA VI il y aura GTA VII

Juste avant de sortir GTA V sur new gen et PC ils annonce GTA VI. Alors 1 mois avant GTA VI il y aura GTA VII

Un GTA met des années à être créer alors t’inquiète pas qu’avant qu'il sorte tu aura le temps de le finir 36 fois sur PC!

731272gta6.png

GTA 6 va belle et bien sortir dans quelques années!

A bientôt RG! <3
:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour