Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sera cher sa c'est sûrIdem au pire si il est trop chère je l'achète pas tout de suite mdr!^^
Édit: j'avais oublié de mettre un "tout"^^
Bas le prix d'un jeu normal.Il sera cher sa c'est sûr
Un GTA 6 dans le 93 s'il vous plait !![]()
Il sera cher sa c'est sûr
Oui je suppose aussi, au moins entre les 60-70€ sur PS4Bas le prix d'un jeu normal.![]()
![]()
GTA 6 va belle et bien sortir dans quelle années!
En-tous-cas c'est ce qu'annonce "Leslie Benzies" (président du studio Rockstar North).
D’après Leslie, GTA 6 et déjà en construction et les idées fusent énormément!
Mais "la firme étoilé" ce pose encore la question ultime: "Ou va ce dérouler le jeux?"
Pour ma part j'aimerai bien une ville style Detroit ou Strasbourg!
Lors d'un entretien avec Develop-online, Leslie annonce:
"Nous avons encore 45 ans d'idées à exploiter. Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées. Mais la première question est : Où va-t-il se passer ? puisque c'est le lieu qui définit les missions. Vous faites des choses différentes à LA, New York ou Miami. La carte et l'histoire sont élaborées ensemble."
Maintenant ont est sur et certain que GRAND THEFT AUTO VI est prévu, mais à mon avis il ne sortira pas avant 2017/2018.
De toute façon je suis prés à attendre, parce que je suis certain que ça sera du lourd, du très lourd!
A bientôt RG!
De toute façon même pas besoin de se demander si il sortira vu le succès et leq gains de GTA 5 5, la firme n'a pas à s'en faire![]()
Pourquoi vous parlez du prix ? Il va être à 69.99€ comme d'habitude lol
Le jeu va pas monter à 150€... Ni même baisser d'ailleurs Ahah
J'ai hâte d'avoir gta 6 entre les mains !![]()
J'ai entendu parler de New York moi perso et au faite je doute que se soit français sa:![]()
GTA 6 va belle et bien sortir dans quelle années!
En-tous-cas c'est ce qu'annonce "Leslie Benzies" (président du studio Rockstar North).
Mais "la firme étoilé" ce pose encore la question ultime: "Ou va ce dérouler le jeux?"
"Nous avons encore 45 ans d'idées à exploiter. Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées. Mais la première question est : Où va-t-il se passer ? puisque c'est le lieu qui définit les missions. Vous faites des choses différentes à LA, New York ou Miami. La carte et l'histoire sont élaborées ensemble."
Maintenant ont est sur et certain que GRAND THEFT AUTO VI est prévu, mais à mon avis il ne sortira pas avant 2017/2018.
De toute façon je suis prés à attendre, parce que je suis certain que ça sera du lourd, du très lourd!
A bientôt RG!
J'ai entendu parler de New York moi perso et au faite je doute que se soit français sa:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je pense tu voulais dire quelques années ^^
Omg il se foutent vraiment de notre gueule
^^ Sa arriveOui désolés je me suis mal relus ^^
Juste avant de sortir GTA V sur new gen et PC ils annonce GTA VI. Alors 1 mois avant GTA VI il y aura GTA VII
![]()
GTA 6 va belle et bien sortir dans quelques années!
A bientôt RG!