GTA 5 Serveur Modded ARGENT X100000 RP X10000 [NO JB]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il reouvrira pas celui du topic tout les american le disent --'

J'en ai un j'essaye la en tout cas je suis co

Faudrait qu'il y'ait un bon serveur....

Decidement t byzare toi . je te demannde 3 ou 4 fois depuis ta leur de mexpliquer le truc pour le serveur et genre tu calcule pa cke jdi ..
HE HE LES MEC SA SERT A RIEN DALER SUR DES FORUM SI KAN ON VOU DEMANDE VOU EXPLIKER PAS CREER PAS DE FORUM DANS CES CA LA KEV74 .
abuzer la

Decidement t byzare toi . je te demannde 3 ou 4 fois depuis ta leur de mexpliquer le truc pour le serveur et genre tu calcule pa cke jdi ..
HE HE LES MEC SA SERT A RIEN DALER SUR DES FORUM SI KAN ON VOU DEMANDE VOU EXPLIKER PAS CREER PAS DE FORUM DANS CES CA LA KEV74 .
abuzer la

c'est bien pour ça que je t'ai déjà dit avant que je t'avais répondu et mis la procédure ... je peux pas faire plus ....

abuzer la
Des DNS , c'est des serveurs voilà.

quand rentrer le code dns . et comment si prendre svp .
sur ta PS3 quand tu paramètre ton réseau, tu choisi
- sans fil
- personnalisé
pour l'ip tu peux faire auto et tout laisser en mode standard jusqu'à ce qu'il y a écrit DNS et là tu choisi manuel et tu rentres les chiffres qui seront publié et ensuite tu continues en laissant le reste en automatique ;)

esseyer celui la:noel:

192.241.219.128

quelqu un qui a déjà eu la chance de jouer au mod god serait il succeptible de me donner genre 15 millions ?
psn: flyouxx

quand rentrer le code dns . et comment si prendre svp .
sur ta PS3 quand tu paramètre ton réseau, tu choisi
- sans fil
- personnalisé
pour l'ip tu peux faire auto et tout laisser en mode standard jusqu'à ce qu'il y a écrit DNS et là tu choisi manuel et tu rentres les chiffres qui seront publié et ensuite tu continues en laissant le reste en automatique ;)

mai fau rentrer la cles wep ou je c pa koi c la que sa bug .. je c pa ou elle et noté ma cle wep je suis chez orange .. :suspect:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour