GTA 5 Serveur Modded ARGENT X100000 RP X10000 [NO JB]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quelqu un qui a déjà eu la chance de jouer au mod god serait il succeptible de me donner genre 15 millions ?
psn: flyouxx

sa sa serai cool ..
il fau deja ariver a jouer en mode god .. pck c compliker

mai fau rentrer la cles wep ou je c pa koi c la que sa bug .. je c pa ou elle et noté ma cle wep je suis chez orange .. :suspect:

je ne suis pas chez orange, mais dans pas mal de cas c'est écrit sur ta box, ou alors sur le carton d'emballage et sinon tu dois pouvoir connecter à ton interface pour voir la clé

parametre reseau personnalise sans filtu valide jusqu a arriver a configuration du dns la tu changes le dns et ensuite tu valide jusqu au bout

dur et dire qu hier il marchait encore dur dur pr les retardataires comme nous

Decidement t byzare toi . je te demannde 3 ou 4 fois depuis ta leur de mexpliquer le truc pour le serveur et genre tu calcule pRUM SI KAN ON VOU DEMANDE VOU R PAS DE FORUM DANS CES CA LA KEV74 .
abuzer la
c'est bien pour ça que je t'ai déjà dit avant que je t'avais répondu et mis la procédure ... je peux pas faire plus ....
Un muet dit a un sourd qu’un aveugle les regarde:sick:

Server 1:72.8.176.22 - Web: - god mode, xp multiplier, cash multiplier, shops are cheap except for hair shop to remove unwanted cash.Server 2:69.197.39.12 - Web: - god mode, shops are cheap, NO cash or xp multipliers

Server 1:72.8.176.22 - Web: - god mode, xp multiplier, cash multiplier, shops are cheap except for hair shop to remove unwanted cash.Server 2:69.197.39.12 - Web: - god mode, shops are cheap, NO cash or xp multipliers
1er marche pas.

je ne suis pas chez orange, mais dans pas mal de cas c'est écrit sur ta box, ou alors sur le carton d'emballage et sinon tu dois pouvoir connecter à ton interface pour voir la clé

et pour rentrer les donner dans la play jecris tou en atacher ou koi ? ou je fai les espaces

Lequel de ses serveurs marche les gars ?

tu pourai me faire un tuto kev pour ke je voiye comment tu fai du debut ? si sa tderange pa
Tu vas sur Paramètres Réseau et tu fais tout normalement jusqu'à que tu voyes DNS et tu mets Manuelle.

Server 1 ne fonctionne pas

pour l instant aucun c est la grosse misere

Je les avaient déjà posté y'a un moment ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour