GTA 5 Serveur Modded ARGENT X100000 RP X10000 [NO JB]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa ne marche pas erreur DNS

Salut aujourd'hui un mec sur NGU à fait une découverte énorme mais genre vraiment enorme !

SANS JB vous pouvez avoir ceci :
Vehicule pas cher (Buzzard $175 / Adder $1000)
Pouvoir entrez dans les batiments/Maison du Solo
Money multiplié par 9999999x
RP Multiplié par 999x

TUTO :

Allez dans paramètre reseau
Mettez Manuel en paramètre de connection
mettez votre ps3 en Wifi (important)
Quand on vous demande les DNS mettez ca : 199.101.103.67 en primaire !
Lancez gta
Enjoy !

Source :
Sa marche plus je vien de faire

Pour la dernière fois y sont stoper les serveur !

Il y a bien d autres serveur que celui la --' il n y en a pas qu un seul ... Personne en connait d autres ?? Ca fait au moins 5x qu on demande et que la question est nier :/

Mercy jym toi tu comprend x) il doit exister d'autre serveur non?

Mercy jym toi tu comprend x) il doit exister d'autre serveur non?
C'est sûr qu'il y a d'autres serveurs c'est pas le seul au monde, c'est juste que c'est pas tout le monde qui partage le sien ;)

Ici ils donnent des méthodes de créer son propre serveur dns etc.. mais faut comprendre

svp si on se met a plusieur a chercher on peut trouver

Les serveurs ce font DDOS les gens patienté

Il y a ici deux adresses de serveurs

Edit :
Pour les flemmards :
1) 72.8.176.22 "god mode, xp multiplier, cash multiplier, shops are cheap except for hair shop to remove unwanted cash."
2) 69.197.39.12 "god mode, shops are cheap, NO cash or xp multipliers"

[Non testé]

Faite gaffe quand même les gars, parce que grâce au DNS le propriétaire du "serveur" DNS à accès à des données confidentiels.
Même si aux premiers abords ça a l'air d'êtres pour la bonne cause, on ne sait pas à qui on a affaire et un homme malhonnête peut ce trouver derrière les machines, il pourrait facilement récupérer nos données et/ou les utiliser pour faire un changement de mot de passe, vol d'identité, récupération de mot de passe, récupération de numéro de carte Bleue...
Je dit pas que c'est le cas de ce DNS, mais d'habitude on entre un DNS quand on a une pleine confiance au propriétaire [Comme GoogleDNS ou OpenDNS]
Mais là on nous sort un DNS de nulle part, personnellement je reste méfiant.

Faite gaffe quand même les gars, parce que grâce au DNS le propriétaire du "serveur" DNS à accès à des données confidentiels.
Même si aux premiers abords ça a l'air d'êtres pour la bonne cause, on ne sait pas à qui on a affaire et un homme malhonnête peut ce trouver derrière les machines, il pourrait facilement récupérer nos données et/ou les utiliser pour faire un changement de mot de passe, vol d'identité, récupération de mot de passe, récupération de numéro de carte Bleue...
Je dit pas que c'est le cas de ce DNS, mais d'habitude on entre un DNS quand on a une pleine confiance au propriétaire [Comme GoogleDNS ou OpenDNS]
Mais là on nous sort un DNS de nulle part, personnellement je reste méfiant.
On peut aussi créer le sien, je crois qu'il n'y a pas besoin de jb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour