en secondaire tu n'y touche pasah non en faite ^^ il faut mettre des 0 en dns secondaire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en secondaire tu n'y touche pasah non en faite ^^ il faut mettre des 0 en dns secondaire ?
Sa marche plus je vien de faireSalut aujourd'hui un mec sur NGU à fait une découverte énorme mais genre vraiment enorme !
SANS JB vous pouvez avoir ceci :
Vehicule pas cher (Buzzard $175 / Adder $1000)
Pouvoir entrez dans les batiments/Maison du Solo
Money multiplié par 9999999x
RP Multiplié par 999x
TUTO :
Allez dans paramètre reseau
Mettez Manuel en paramètre de connection
mettez votre ps3 en Wifi (important)
Quand on vous demande les DNS mettez ca : 199.101.103.67 en primaire !
Lancez gta
Enjoy !
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok genre meme si ya des chiffres je touche pas ?en secondaire tu n'y touche pas
Bah oui j ai joué de 14h jusqua 19h sans problemeAh sa remarche ?
Heu che pas trop normalement ya que des 0ok genre meme si ya des chiffres je touche pas ?
C'est sûr qu'il y a d'autres serveurs c'est pas le seul au monde, c'est juste que c'est pas tout le monde qui partage le sienMercy jym toi tu comprend x) il doit exister d'autre serveur non?
On peut aussi créer le sien, je crois qu'il n'y a pas besoin de jbFaite gaffe quand même les gars, parce que grâce au DNS le propriétaire du "serveur" DNS à accès à des données confidentiels.
Même si aux premiers abords ça a l'air d'êtres pour la bonne cause, on ne sait pas à qui on a affaire et un homme malhonnête peut ce trouver derrière les machines, il pourrait facilement récupérer nos données et/ou les utiliser pour faire un changement de mot de passe, vol d'identité, récupération de mot de passe, récupération de numéro de carte Bleue...
Je dit pas que c'est le cas de ce DNS, mais d'habitude on entre un DNS quand on a une pleine confiance au propriétaire [Comme GoogleDNS ou OpenDNS]
Mais là on nous sort un DNS de nulle part, personnellement je reste méfiant.