Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,salut etant nouveau sur gta 5 je possede actuellement 500.000$ que faire avec pour augmenter/recevoir des revenus ou devenir tres riche? Merci
Sur quelle plateforme ? Si c'est sur Next-Gen, je te conseille de rentrer dans un QG de motards ou de PDG :Mode online , ok merci bcp
Je te conseille un bureau de PDG ainsi qu'un entrepôt pour commencer :Ps4 j'ai maintenant 1,000,000$ je fais de l'extermination pour prendre de l'argent
Vous me conseillez d'acheter quoi en premier ? Un entrepot ? Un appart de luxe ? Un Q.G ? Trafic de Canabis ou cocaine ?
Ok merci bcpJe te conseille un bureau de PDG ainsi qu'un entrepôt pour commencer ::
Tu peux prendre le moins cher si tu veux, comme dit ci-dessus, il faut prendre un entrepôt dans la ville pour éviter les allers-retours et donc la perte de tempsJe voulais prendre un entrepot de cocaine le + chere a 1,800,000 t'en pense quoi?
Oui, mais tu gagneras du temps pour les gérer de passer ton temps sur la route et donc perdre du tempsHum ok merci pour vos conseil mais il me semble qu'il sont tres chere en ville