Résolu Gta 5, ou investir?

sasasasa

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
salut etant nouveau sur gta 5 je possede actuellement 500.000$ que faire avec pour augmenter/recevoir des revenus ou devenir tres riche? Merci

salut etant nouveau sur gta 5 je possede actuellement 500.000$ que faire avec pour augmenter/recevoir des revenus ou devenir tres riche? Merci
Bonjour,

Tu es sur quelle plateforme ? Tu veux augmenter ton argent en mode histoire ou online ? ::):

Pour le mode en ligne je te conseille vraiment le mode survie car il t'apporte pas mal d'argent et en plus il te permet d'augmenter ta capacité en tir.
Il y'a aussi les courses qui te permettent de gagner de l'argent tout en débloquant des pièces du Ls customs , à toi de voir :D

en online, les trucs en double $ et RP (les nouvelles courses casse cou speciale par exemple) j'me suis fais masse de thune là dedans en peu de temps (et 1 niveau par course aussi quand tu finis 1er mdr)

Ps4 j'ai maintenant 1,000,000$ je fais de l'extermination pour prendre de l'argent

Vous me conseillez d'acheter quoi en premier ? Un entrepot ? Un appart de luxe ? Un Q.G ? Trafic de Canabis ou cocaine ?

Dernière édition par un modérateur:
Ps4 j'ai maintenant 1,000,000$ je fais de l'extermination pour prendre de l'argent

Vous me conseillez d'acheter quoi en premier ? Un entrepot ? Un appart de luxe ? Un Q.G ? Trafic de Canabis ou cocaine ?
Je te conseille un bureau de PDG ainsi qu'un entrepôt pour commencer ::):

Que tu prennes le + cher où - cher , le système de marche des entrepots reste exactement le même!! le conseil est de prendre un entrepot qui ne soit pas trop loin de ton QG de biker! et pas trop loin, voir, en ville car 3/4 des missions de récup se font en ville( ça evite une perte de temps à devoir traverser tte la carte à chaque fois^^)

Je voulais prendre un entrepot de cocaine le + chere a 1,800,000 t'en pense quoi?
Tu peux prendre le moins cher si tu veux, comme dit ci-dessus, il faut prendre un entrepôt dans la ville pour éviter les allers-retours et donc la perte de temps :ok:

Si mes souvenirs sont bons(ça fait un bon moment que je ne joue plus a GTA5) les bureaux c'est comme les appart, tu peux les echanger avec un prorata pécunier( hors options qui elles ne suivront pas )
en clair , en allant sur le site d'achat des bureaux, tu favorise à vouloir le bureau a 1 millions tu perdra donc celui de 2.2 millions (vu que tu auras celui d'un millions à la place) mais avec un petit pécule d'argent remis sur ton compte en banque et comme ça pour débuter achète un entrepot a 16 places

Retour