[GTA 5] Nouvelle technique d'argent illimité en Online AFTER PATCH!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci

Merci de ce glitch qui a l'air super je le test des demain
Astuce : vendez un landstalker (4x4) il coute 9000 :D

patcher faudrais clore ce poste merci

Hello, pour ceux que les voiture marche pas esseyer avec les moto, moi sa marche niquel, ces le même système, si cela fonctione vous devriez vous retrouver dehors sur votre moto si ces le cas retourne aux garage Re vendre etc etc... Mes attention je pas descendre de la moto, pour ml que le Glitch fonctionne !

Information : Glitch Non-Patcheé
Patcheé seulement sur PS3. Merci de ne pas mette plein de vidéo sur youtube pour éviter de trop le montrer ;)

Marche que 2 fois et apres elle se vend si vous savez comment faire dite le svp ⚠️

Marche que 2 fois et apres elle se vend si vous savez comment faire dite le svp ⚠️

Hello, pour ceux que les voiture marche pas esseyer avec les moto, moi sa marche niquel, ces le même système, si cela fonctione vous devriez vous retrouver dehors sur votre moto si ces le cas retourne aux garage Re vendre etc etc... Mes attention ne pas descendre de la moto, pour que le Glitch fonctionne !
A pas oublier d'être en session sur invitation cette a dire l'hôte de la partie .

Information : Glitch Non-Patcheé
Patcheé seulement sur PS3. Merci de ne pas mette plein de vidéo sur youtube pour éviter de trop le montrer;)

Dernière édition:
Oui mais si on se retrouve dehor aprer on pouras plus la revendre

Sisi esseye tu Vera tu vend la moto fait la manipulation, si tu est dehors sur ta moto ces que sa fonctione.

Ok mais j'ai vu sur un atre forum il faut attendre 15 s

Non, ces faut teste mon astuce , si tes PS3 ces patcheé ces mort ,

Est important être en session sur invitation .

Je suis sur ps3 et oui c'est patcher on peut vendre que une foix mais au moin on garde le vehicule ;) a faire !

Et quelqu'un a essayer en bypass ( serveur proxy pour jouer sans maj )

Mais faut une voiture a nous , ou on peut le faire avec une voiture qu'on trouve dans la rue ?

J'ai édit le Topic, le glitch remarche mais d'une autre façon :D

Chuis sur ps3 je vien de teste avec la moto sa marche ;)

Salut qui peu m inviter sinon si vous avait une autre façon son invit id drissdu13414 merci

Nikellllllll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour