Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[GTA 5] Nouvelle technique d'argent illimité en Online AFTER PATCH!
Hello, pour ceux que les voiture marche pas esseyer avec les moto, moi sa marche niquel, ces le même système, si cela fonctione vous devriez vous retrouver dehors sur votre moto si ces le cas retourne aux garage Re vendre etc etc... Mes attention je pas descendre de la moto, pour ml que le Glitch fonctionne !
Information : Glitch Non-Patcheé
Patcheé seulement sur PS3. Merci de ne pas mette plein de vidéo sur youtube pour éviter de trop le montrer
Hello, pour ceux que les voiture marche pas esseyer avec les moto, moi sa marche niquel, ces le même système, si cela fonctione vous devriez vous retrouver dehors sur votre moto si ces le cas retourne aux garage Re vendre etc etc... Mes attention ne pas descendre de la moto, pour que le Glitch fonctionne !
A pas oublier d'être en session sur invitation cette a dire l'hôte de la partie .
Information : Glitch Non-Patcheé
Patcheé seulement sur PS3. Merci de ne pas mette plein de vidéo sur youtube pour éviter de trop le montrer