[GTA 5] Nouvelle technique d'argent illimité en Online AFTER PATCH!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup :D

j'ai essayé mais j'ai raté

A un moment sa me met "Nous n'avons pas besoin de véhicule pour le moment"
que faire ?

Tu tes faits combien environ ?

Même avec la technique du Store ?!
Une fois que t'es dans le LS Custom tu peux faire le glitch sans t'arrêter il faut juste ne pas sortir et re-rentrer au sinon il faudra attendre

Tu tes faits combien environ ?
Je sais pas mais beaucoup si tu fais ça avec une voiture un peu tunée tu peux la revendre à 10.000 et si tu le fais plein de fois je te laisse deviner :D

Une fois que t'es dans le LS Custom tu peux faire le glitch sans t'arrêter il faut juste ne pas sortir et re-rentrer au sinon il faudra attendre
Le problème c'est que j'ai fais psstor et après je retourne et mon perso et sorti du garage tout seul ;(

Sympa le glitch , Merci ;)

Moi je peut le faire 2 fois après y'a plus la voiture aider moi StpStp

Il faut faire la manipulation assez rapidement pour pas que ça ne vous sorte du garage et il faut que vous vendez une de vos voitures (pas une volée et de toute façon vous pourrez la récupérer)

Il faut faire la manipulation assez rapidement pour pas que ça ne vous sorte du garage et il faut que vous vendez une de vos voitures (pas une volée et de toute façon vous pourrez la récupérer)
Ah Ok

Pour moi sa fonctionne 1 foix sur 2 c'est assez aléatoire. =/

Jle fais une fois et puis il faut attendre pour moi (Je reste dans le garage et je garde ma voiture)

C'est patcher ? je vais tester sa mais direct ma gueule !!!! Merci (h)

Non ce n'est pas patché ça été découvert aujourd'hui ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour