GTA 5 - Best Mod Menu - Semjases V1.6 Sprx [PS3/1.26/1.27/CEX/DEX]

C'est le meilleur ou pas ?

• Nombre de votant
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Réactions
596
RGCoins
25
Salut tout le monde c'est SMITH-RG
J'espère que vous allez bien moi ça va super bien.
Alors aujourd'hui je vous fait part d'un mod menu PARFAIT, COMPLET, FUN !
Ce Menu franchement sa vaut vraiment le coup car il contient énormément d'options que d'autres n'ont pas
LES PRIX

Le basique.
Le pro.
Présentation du menu ici

Ce menu mod créé par Semjase Dev, et je trouve que c'est le meilleur Mod menu de GTA5 mon (Avis) Je l'utilise depuis deux mois, je l'ai fait tant de chaos à l'aide, il est super stable, il ne fait pas déposer d'fps lors de l'ouverture / près de joueurs etc .. il a descaractéristiques uniques chose d'autres menus disposent pas, la base de menu est absolument fabuleux, la poignée d'objet est fou, tu peut combiner toute quantité de véhicules dans 1 véhicule, l'homme de particules est visible aux autres joueurs et il est mon option préférée dans ce menu, le remorquage du véhicule est fou, u peut remorquer les joueurs véhicule en 6 positions diffrent, u peut remorquer plus de 6 véhicules en même temps, tu peut rendre les véhicules custom

plus facile que tu pense, tu monter sur n'importe quel animal en appuyant sur triangle / attaquer un joueur sur le dos d'un cheval, un contrôle presque complet des animaux, tu peut joindres peds aux joueurs dans 9 positions différentes, faisant peds faire des animations perverties etc .. Similaires au menu d'extorsion, depuis que je utilisé ce menu je ne peu cessé d'utiliser d'autres menus, je réponds 1000% pour ce menu
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vidéo By @ Crédit By Semajesdev Créateur by Semajesdev

Dernière édition:
tu n'as pas les conditions de ventes et vu que tu publicites un contenu payant je ne pense pas que ce soir autorisé :ok:

tu n'as pas les conditions de ventes et vu que tu publicites un contenu payant je ne pense pas que ce soir autorisé :ok:
C'est juste un avis bro tkt pas

Dernière édition:
conditions de ventes = 1.000 messagess, 500 messages, 6 mois d'ancienneté ^^ tu du travail encore :troll:
C'est pas Smith-RG qui le vend c'est juste pour donner son avis sur le Mod et le partager je pense que les Modos et Admin peuvent faire preuve de Clémence.

OHH ok je fait fait quoi la ?

Contacte un Modérateur dans le pire des cas t'enlève le lien de vente

C'est pas Smith-RG qui le vend c'est juste pour donner son avis sur le Mod et le partager je pense que les Modos et Admin peuvent faire preuve de Clémence.

ok

justement c'est bien ce que j'ai dit , il peut donner son avis sans donner l'endroit où l'acheter. Dans le cas présent c'est plus une publicité qu'un avis :)

justement c'est bien ce que j'ai dit , il peut donner son avis sans donner l'endroit où l'acheter. Dans le cas présent c'est plus une publicité qu'un avis :)
ok donc je supprime le lien pour acheter

viewer.php
[/url][/IMG] :cool:

Moi j'avais fait un beau topics ect qui m'avais pris du temps on me l'a supprimer mais tout les topics des autres qui n'ont pas les conditions ect on les laisse la clémence ba oui il la donne a des gens et pas a d'autre ...

Moi j'avais fait un beau topics ect qui m'avais pris du temps on me l'a supprimer mais tout les topics des autres qui n'ont pas les conditions ect on les laisse la clémence ba oui il la donne a des gens et pas a d'autre ...
dsl:pleure:

Moi je les acheter il est super
Ou je peut trouve le update comme crazy modz

bonjour grosse jalouse t'a mis un topic avec un Mod payant voilà la raison pour laquèle il a été suprimé

Salut tout le monde c'est SMITH-RG
J'espère que vous allez bien moi ça va super bien.

Alors aujourd'hui je vous fait part d'un mod menu PARFAIT, COMPLET, FUN !

Ce Menu franchement sa vaut vraiment le coup car il contient énormément d'options que d'autres n'ont pas
LES PRIX

Le basique.
Le pro.

présentation du menu ici Ce menu mod créé par Semjase Dev, et je trouve que c'est le meilleur Mod menu de GTA5 mon (Avis) Je l'utilise depuis deux mois, je l'ai fait tant de chaos à l'aide, il est super stable, il ne fait pas déposer d'fps lors de l'ouverture / près de joueurs etc .. il a des caractéristiques uniques chose d'autres menus ne disposent pas, la base de menu est absolument fabuleux, la poignée d'objet est fou, tu peut combiner toute quantité de véhicules dans 1 véhicule, l'homme de particules est visible aux autres joueurs et il est mon option préférée dans ce menu, le remorquage du véhicule est fou, u peut remorquer les joueurs véhicule en 6 positions diffrent, u peut remorquer plus de 6 véhicules en même temps, tu peut rendre les véhicules custom plus facile que tu pense, tu monter sur n'importe quel animal en appuyant sur triangle / attaquer un joueur sur le dos d'un cheval, un contrôle presque complet des animaux, tu peut joindres peds aux joueurs dans 9 positions différentes, faisant peds faire des animations perverties etc .. Similaires au menu d'extorsion, depuis que je utilisé ce menu je ne peu cessé d'utiliser d'autres menus, je réponds 1000% pour ce menu Vidéo By @ Crédit By Semajesdev Créateur by Semjasesdev
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vidéo By @ Crédit By Semajesdev Créateur by Semajesdev
Pas mal :)

J'ai personnellement testé ce menu sur une durée conséquente.
Et il est , pour moi , inférieur au LTS sur certains points.
-Version Upgrade 24$-

je recherche un updat pour mettre avec semjases que j ai acheter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour