GTA 5 - Best Mod Menu - Semjases V1.6 Sprx [PS3/1.26/1.27/CEX/DEX]

C'est le meilleur ou pas ?

• Nombre de votant
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout les mod menu contient des bug donc si vous utilisez correctement il n'y aura pas de freeze ni bug ;)
Quand je vois qu'avec le Tesseract que j'ai obtenu gratuitement j'arrive a faire plus de choses que lui avec un mod menu payant ça me refroidis un peu ^^

Quand je vois qu'avec le Tesseract que j'ai obtenu gratuitement j'arrive a faire plus de choses que lui avec un mod menu payant ça me refroidis un peu ^^
Mais avec ce mod menu tu peux faire énormément de choses il faut savoir le maîtrise c'est le meilleur mod menu que je connais après avoir testé tout les mod menu payant bien sûr que c'est mon avis personnel

Mais avec ce mod menu tu peux faire énormément de choses il faut savoir le maîtrise c'est le meilleur mod menu que je connais après avoir testé tout les mod menu payant bien sûr que c'est mon avis personnel
tu as raison sur un point, il est plutot simple a utiliser et il a pas mal de fonctions. Il lui manque quand meme quelque chose d'important c'est une protection modder. Rien qu'hier je me suis fais freezer 5 fois par d'autres modder et les types arrivaient a me teleporter et a me controler comme ils voulaient. Et pourtant je joue tranquille sans faire exploser tout le monde ou autre.

Moi je penses peut être me prendre le Serendipity.

Merci de tes avis, je cherche un bon mod menu, bah vu tes avis, je vais pas prendre celui la ^^
D'apres ma faible experience dans le modding, j'ai quand meme l'impression que chaque avis est different. Smith trouve que le samjese est le meilleur mod, j'ai rencontré un modder qui trouve que le LTS est lui bien supérieur. 5 minutes apres un autre modder arrive dans ma cession et nous bloque tous en disant que c'est l'extortion le meilleur et qu'il vient de nous le prouver. Au meme moment un ami qui lui utilise le Tesseract le fait freezer (ce qu'il m'a dit). Personnellement je trouve que chaque mod a ses avantages et ses inconvénient.
Du coup je pense que smith a raison et que chacun trouvera son bonheur en testant. Moi perso je suis un gros consommateur de mod depuis mes début (récent) et malgré tout les bugg dont je parle, je m'éclate bien et il y aura toujours des choses a revoir a partir du moment ou le jeu d'origine est modifié et qu'on joue sur des jailbreack. Mais franchement respect au développeurs qui font un boulot magnifique. Ca il faut le reconnaitre. Donc je trouve que payer 15 ou 20 $ pour ce travail ca vaut le coup. Mais c'est mon avis.

je viens de prendre l'extortion avec sa nouvelle mise a jour. Je test ce soir et je ferais un retour si tu veux
Pas de soucis, ça serait cool ouais tiens moi au courant ;)

bonjour, jai acheté le srpx mais quand je me lance gtav il me me met error!please visite semjasesdev.com tous allez bien jusqu'a hier j' ai eu une coupure de modem suite a des orages et depuis j ai cette erreur refait détection ip mais rien ne change et réinstallation du srpx et clée mais toujours cette erreur quelqu'un qui utilise se srpx aurais une solution .

merci d'avance .

bonjour, jai acheté le srpx mais quand je me lance gtav il me me met error!please visite semjasesdev.com tous allez bien jusqu'a hier j' ai eu une coupure de modem suite a des orages et depuis j ai cette erreur refait détection ip mais rien ne change et réinstallation du srpx et clée mais toujours cette erreur quelqu'un qui utilise se srpx aurais une solution .

merci d'avance .
Va sur le site semjas et tu fais update Ip

Comment je plains les acheteurs de se menu et son sit update ip mdrrrrrr

oui et toujours erreur déposer un ticket sur le site hier 14H et toujours aucune réponse
Tkt pas 24h pour les réponses et essaye de lance gta 5 sans connecter en ligne

deja fait sa marche pas :(
va dans la shoubax sur leur site et ecris leur ton probleme. Parfois ca va plus vite. J'ai deja vu des joueurs qui avaient le mem probleme que toi et un gars de chez semjases a uprgradé une deuxieme fois l'IP et le menu est reparti

la shoutbox pas shoubax bien sur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour