GTA 5 - Best Mod Menu - Semjases V1.6 Sprx [PS3/1.26/1.27/CEX/DEX]

C'est le meilleur ou pas ?

• Nombre de votant
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peux Préciser ?
dans le menu y'a écrit " Protection " mais quand je l'active je Freeze j'ai vue des vidéo mais les autres ne freeze pas pourtant j'ai bien pris l'eboot du semjases dev

dans le menu y'a écrit " Protection " mais quand je l'active je Freeze j'ai vue des vidéo mais les autres ne freeze pas pourtant j'ai bien pris l'eboot du semjases dev
quand tu le mets tu friz Directs ou plus tard
est se que tu a visualisée dans multiman sa permet de corrigée les erreur de tes jeu une foie fais tu etein et la ralume y essaye dans une partie prv et tu me dis si sa friz toujour ?

Dernière édition:
Pour te dire je lais télécharger hier fonctionne nickel tous marche aucun friz lusse aparre on m'a boot

quand tu le mets tu friz Directs ou plus tard
est se que tu a visualisée dans multiman sa permet de corrigée les erreur de tes jeu une foie fais tu etein et la ralume y essaye dans une partie prv et tu me dis si sa friz toujour ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut a tous ;)
j'ai une petite question , j'ai pu voir qu'on pouvais se balader sur des animaux et voyant par les autre joueurs mais voila je trouve pas option lol
si quelqu'un pourrais m'expliquer la manipe merci ;)

Dernière édition:
tu a pas un lien gratuit pour ce mod menu merci .

bonjour y a t il moyen pour éviter contre les boot voila on s amuse a me boot plusieurs foie d affilier ( erreur dns )
merci pour votre réponse

bonjour y a t il moyen pour éviter contre les boot voila on s amuse a me boot plusieurs foie d affilier ( erreur dns )
merci pour votre réponse
Utilise un VPN

Et ne me demande pas comment on fait, il y a des tutos partout sur le net, suffit de chercher sur Google

Utilise un VPN

Et ne me demande pas comment on fait, il y a des tutos partout sur le net, suffit de chercher sur Google
gen nais trouver un mais il le telecharger

bonjour, je viens d'achetais le menu premium à 19,99$ sur paypal et la transaction a était accepté donc ça fait 1heure que j'attend pour le menu SEMJASES mais sans réponse, merci d'y répondre.

Si l'achats est fait , va sur le site et tu doit télécharger les fichier ( donc eboot et sprx plus ta key ;) ) et tu place tout sur ta console

Salut tout le monde c'est SMITH-RG
J'espère que vous allez bien moi ça va super bien.
Alors aujourd'hui je vous fait part d'un mod menu PARFAIT, COMPLET, FUN !
Ce Menu franchement sa vaut vraiment le coup car il contient énormément d'options que d'autres n'ont pas
LES PRIX

Le basique.
Le pro.
Présentation du menu ici

Ce menu mod créé par Semjase Dev, et je trouve que c'est le meilleur Mod menu de GTA5 mon (Avis) Je l'utilise depuis deux mois, je l'ai fait tant de chaos à l'aide, il est super stable, il ne fait pas déposer d'fps lors de l'ouverture / près de joueurs etc .. il a descaractéristiques uniques chose d'autres menus disposent pas, la base de menu est absolument fabuleux, la poignée d'objet est fou, tu peut combiner toute quantité de véhicules dans 1 véhicule, l'homme de particules est visible aux autres joueurs et il est mon option préférée dans ce menu, le remorquage du véhicule est fou, u peut remorquer les joueurs véhicule en 6 positions diffrent, u peut remorquer plus de 6 véhicules en même temps, tu peut rendre les véhicules custom

plus facile que tu pense, tu monter sur n'importe quel animal en appuyant sur triangle / attaquer un joueur sur le dos d'un cheval, un contrôle presque complet des animaux, tu peut joindres peds aux joueurs dans 9 positions différentes, faisant peds faire des animations perverties etc .. Similaires au menu d'extorsion, depuis que je utilisé ce menu je ne peu cessé d'utiliser d'autres menus, je réponds 1000% pour ce menu
Vidéo By @ Crédit By Semajesdev Créateur by Semajesdev
Salut tout le monde c'est SMITH-RG
J'espère que vous allez bien moi ça va super bien.
Alors aujourd'hui je vous fait part d'un mod menu PARFAIT, COMPLET, FUN !
Ce Menu franchement sa vaut vraiment le coup car il contient énormément d'options que d'autres n'ont pas
LES PRIX

Le basique.
Le pro.
Présentation du menu ici

Ce menu mod créé par Semjase Dev, et je trouve que c'est le meilleur Mod menu de GTA5 mon (Avis) Je l'utilise depuis deux mois, je l'ai fait tant de chaos à l'aide, il est super stable, il ne fait pas déposer d'fps lors de l'ouverture / près de joueurs etc .. il a descaractéristiques uniques chose d'autres menus disposent pas, la base de menu est absolument fabuleux, la poignée d'objet est fou, tu peut combiner toute quantité de véhicules dans 1 véhicule, l'homme de particules est visible aux autres joueurs et il est mon option préférée dans ce menu, le remorquage du véhicule est fou, u peut remorquer les joueurs véhicule en 6 positions diffrent, u peut remorquer plus de 6 véhicules en même temps, tu peut rendre les véhicules custom

plus facile que tu pense, tu monter sur n'importe quel animal en appuyant sur triangle / attaquer un joueur sur le dos d'un cheval, un contrôle presque complet des animaux, tu peut joindres peds aux joueurs dans 9 positions différentes, faisant peds faire des animations perverties etc .. Similaires au menu d'extorsion, depuis que je utilisé ce menu je ne peu cessé d'utiliser d'autres menus, je réponds 1000% pour ce menu salut smith,je suis sur le semjases pro,c est un super sprx hyper fun,de quoi faire halluciner les joueurs,il suffit de bien s en servir,car assez compliquer et un peut long a la détente!!!money drop fonctionne seulement sans la protection modder.sinon franchement des tas d objets de fou,rien a dire! merci du partage a plus MR.SMITH.
Vidéo By @ Crédit By Semajesdev Créateur by Semajesdev

C'est pour la dernière mise à jour?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour