[GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'en met 1, voiture supersprotive et je gagne 1475 rp

Moi je fait 1tour supersportive et je gagne 725rp Oo

Qui veut faire cette course avec moi pour xp et en plus boostez sa voiture?

ça dépend des niveaux au niveau 39 je gagnais 1475 et au niveau 40 : 1500

Oui ça dépend aussi de votre niveau ^^

Sinon il y a la course "Cycle américain" qui me fait gagner 100 rp de plus que dans l'autre et vous la finirait avec 10 sec d'avance par rapport à l'autre.

Si vous etes a 8 et que vous finissiez premier vous gagnez beaucoup d'argent :D

Le nombres de RP gagné dépend du temps que vous avez mit à faire votre tour, et JP signifie selon moi Joueur Réglo et au bout d'un certain nombres de JP gagné vous aurez droit à une récompense de 1000. Parcontre si vous n'avez pas beaucoup de JP vous ne jouerez qu'avec des personnes qui ont tendance à rage quit et à ne pas jouer fairplay.

Le nombres de RP gagné dépend du temps que vous avez mit à faire votre tour, et JP signifie selon moi Joueur Réglo et au bout d'un certain nombres de JP gagné vous aurez droit à une récompense de 1000. Parcontre si vous n'avez pas beaucoup de JP vous ne jouerez qu'avec des personnes qui ont tendance à rage quit et à ne pas jouer fairplay.
Le nombre de RP dépend surtout du niveau, au niveau 45 je gagne 1625 RP, soit 25 rp de plus par niveau, JP signifie Jobb Points et ne servent à rien pour l'instant. Le nombre de JB augmentent au fil des jobs accomplies tant que tu ne quittes pas la session, une fois changé les JB se remettent à 0.

Dernière édition:
Le nombre de RP dépend surtout du niveau, au niveau 45 je gagne 1625 RP, soit 25 rp de plus par niveau, JP signifie Jobb Points et ne servent à rien pour l'instant. Le nombre de JB augmentent au fil des jobs accomplies tant que tu ne quittes pas la session, une fois changé les JB se remettent à 0.
Perso j'ai reçu plusieurs fois une récompense de 1000$ grâce au JP accumulé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour