Ta mi conbien de tour?Refait la moi je gagne tout le temps + de 1000RP !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta mi conbien de tour?Refait la moi je gagne tout le temps + de 1000RP !
Moi je veux bienQui veut faire cette course avec moi pour xp et en plus boostez sa voiture?
XBOX ..Moi je veux bien
Nan 2 tour tu gagne le double de RPNon 1 tour ça rapporte plus.
a ok laisse tombé x)XBOX ..
Non tu gagnes pas le double, je gagne 200 à 400 rp de plus mais pas le double.Nan 2 tour tu gagne le double de RP
Le nombre de RP dépend surtout du niveau, au niveau 45 je gagne 1625 RP, soit 25 rp de plus par niveau, JP signifie Jobb Points et ne servent à rien pour l'instant. Le nombre de JB augmentent au fil des jobs accomplies tant que tu ne quittes pas la session, une fois changé les JB se remettent à 0.Le nombres de RP gagné dépend du temps que vous avez mit à faire votre tour, et JP signifie selon moi Joueur Réglo et au bout d'un certain nombres de JP gagné vous aurez droit à une récompense de 1000. Parcontre si vous n'avez pas beaucoup de JP vous ne jouerez qu'avec des personnes qui ont tendance à rage quit et à ne pas jouer fairplay.
Perso j'ai reçu plusieurs fois une récompense de 1000$ grâce au JP accumuléLe nombre de RP dépend surtout du niveau, au niveau 45 je gagne 1625 RP, soit 25 rp de plus par niveau, JP signifie Jobb Points et ne servent à rien pour l'instant. Le nombre de JB augmentent au fil des jobs accomplies tant que tu ne quittes pas la session, une fois changé les JB se remettent à 0.
Oui t'en auras si tu ne quittes pas la sesssion.Perso j'ai reçu plusieurs fois une récompense de 1000$ grâce au JP accumulé