Sunlight-A
Membre
J'ai une question, le rank marche chez vous ? Moi, je n'y arrive pas. Vous connaissez des tools qui fonctionne pour le rank ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il manche c dans la colonne la plus a droite tu met ton rp tu met le truc pour chercher et des que ta trouver les opfset tu mais l rp que tu veut et plus voilaJ'ai une question, le rank marche chez vous ? Moi, je n'y arrive pas. Vous connaissez des tools qui fonctionne pour le rank ?
en quoi ?Comment faire fonctionner le tool en svp, merci.
cex oui dex oui ATTENTION !!! Fonctionne sous CCAPI 2.60 mise jour nécessaire !!!merde mes num. marchais pas lol, en ccapi 2.60, il est fonctionnel?
mdr ca arive a tout le monde on est la pour saiderJ'avais pas vue la maj du tool aussi ^^', faut que j'arrete certaine chose mdr
si on met le ps3.libb d'un tool fonctionnel en ccapi 2.50 et qu on change le ccapi.dll cela fonctionne
si on met le ps3.libb d'un tool fonctionnel en ccapi 2.50 et qu on change le ccapi.dll cela fonctionne
Non fonctionne pas ... Enfin pour moi ca n a pas fonctionné ... Mais en ccapi 2.60 marche nickel. Il a juste freezer une fois quand j ai chipoter dans le menu rpc
je pense pas qu il sera en français un jour.possibilité de le mettre en FR ? merci
Si n'abuse pas quand meme , tout marche , si t'es en DEX je sais pas moi je suis en CEX ca marche niquel rien a dire , les textures cars modz marche , enfin tout marche a part le MOD MENU c'est dommagemoi ya presque rien qui marche les neon ne se voit pas et changer l'apparence je met find offset mais sa charge pas le logiel crache