GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une question, le rank marche chez vous ? Moi, je n'y arrive pas. Vous connaissez des tools qui fonctionne pour le rank ?

J'ai une question, le rank marche chez vous ? Moi, je n'y arrive pas. Vous connaissez des tools qui fonctionne pour le rank ?
oui il manche c dans la colonne la plus a droite tu met ton rp tu met le truc pour chercher et des que ta trouver les opfset tu mais l rp que tu veut et plus voila

Comment faire fonctionner le tool en svp, merci.

merde mes num. marchais pas lol, en ccapi 2.60, il est fonctionnel?

J'avais pas vue la maj du tool aussi ^^', faut que j'arrete certaine chose mdr

si on met le ps3.libb d'un tool fonctionnel en ccapi 2.50 et qu on change le ccapi.dll cela fonctionne

si on met le ps3.libb d'un tool fonctionnel en ccapi 2.50 et qu on change le ccapi.dll cela fonctionne

Non fonctionne pas ... Enfin pour moi ca n a pas fonctionné ... Mais en ccapi 2.60 marche nickel. Il a juste freezer une fois quand j ai chipoter dans le menu rpc

Je ne comprend pas pour faire des Alteration de voiture avec le bouton Initialize ?

Bonsoir,
Le tool sous son ancienne version fonctionnait pas mal, sauf depuis hier, j'ai donc téléchargé la MaJ et plus rien ne fonctionne en RP/Cash. J'arrive tjs à modifier les véhicules de mon garage, mais les offset ne se trouve pas dans RP et Cash, donc j'avais l'habitude de passer par l'Any Stat Editor et là c'est super long à charger, ça fonctionne pas terrible... Quelqu'un peut m'expliquer ?

Non fonctionne pas ... Enfin pour moi ca n a pas fonctionné ... Mais en ccapi 2.60 marche nickel. Il a juste freezer une fois quand j ai chipoter dans le menu rpc

la derniere mise à jour du tool est uniquement pour ccapi 2.60
il n y a pas de reconvertion possible .

au niveau revente de véhicules en illimités , cela fonctionne ? ou il faut la spawn sur une caisse quelconque ?

Pour moi le Mod Menu marche pas !

moi ya presque rien qui marche les neon ne se voit pas et changer l'apparence je met find offset mais sa charge pas le logiel crache

moi ya presque rien qui marche les neon ne se voit pas et changer l'apparence je met find offset mais sa charge pas le logiel crache
Si n'abuse pas quand meme , tout marche , si t'es en DEX je sais pas moi je suis en CEX ca marche niquel rien a dire , les textures cars modz marche , enfin tout marche a part le MOD MENU c'est dommage

nn moi les néons marche pas et d'autre truck je suis en dex

Finalement même avec la maj je n'arrive pas à le co, sa me dit "error: could not connect" :-/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour