EvaZioN_MoDz
Membre
Quelqu'un saurait comment on fait pour mettre la fumée des pneus Patriotique car je ne comprend pas comment ça marche.
Des fois ça me le met et d'autres fois non
Des fois ça me le met et d'autres fois non

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde le topic de malbo , il est épinglé dans la même sectionsalut avez vous un update ou un bon eboot en 1.17 svp et qui fonctionne pour cex dex merci
Pour le objet comme vous ces sur Prop spawner ?Fais find offset et choisit le mode et le lieu d'apparition, puis ne bouge pas et fais GO sur le tool puis avance avec ton perso
Fais spawn tes véhicules sur des Karin Rebel a 3000$ tu aura le Bypass pour les revendre et l'assurance au cas ou tu veux les garder.....salut
de mon coté l éditeur LSC ne fonctionne pas, ni en rentrant ou en sortant , rien ne change
également aucun véhivcules ne se revends sans avoir la limite de temps et pareil pour des supersportives
si quelqu un y arrive , merci de l info
la téléportation fonctionne qu'avec le points de marquage , les valeurs auto sont nulles ( x,y et z sont a 0)
Coche la case fumée patriotique,change ton véhicule de place et remet le a sa place initiale avec le rond bleu au fond du garage.....Normalement ça te la met sans soucis...Quelqu'un saurait comment on fait pour mettre la fumée des pneus Patriotique car je ne comprend pas comment ça marche.
Des fois ça me le met et d'autres fois non![]()
merci de l astuceFais spawn tes véhicules sur des Karin Rebel a 3000$ tu aura le Bypass pour les revendre et l'assurance au cas ou tu veux les garder.....![]()
revient en 2.50 c'est bien mieux pour le momentla Maj pour CCAPI 2.60 ses pour quand?
Merci![]()