GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour pourquoi quand je mais le good mod je me fait tue de temp en temp ? ce n est pas un vrais good mod pourtant avant cetait un vrais good mod je me fesez pas tue du tout :(

Bonsoir ! Le tool fonctionne niquel chez moi sauf argent et RP. Et quand je passe par "modifier une autre valeur", l'argent que j'ai est inutilisable... Je n'ai pas assez d'argent pour payer le mécano et tout, mais assez pour me suicider... *PAN*
Quelqu'un peut m'expliquer svp ?

Bonsoir ! Le tool fonctionne niquel chez moi sauf argent et RP. Et quand je passe par "modifier une autre valeur", l'argent que j'ai est inutilisable... Je n'ai pas assez d'argent pour payer le mécano et tout, mais assez pour me suicider... *PAN*
oui moi aussi ca me la fait l argent bloquer mais le lendemain quand je me suis conecter ca marche normalement test pour voi si ca marche

Ok ayant fait le truc cette nuit je pourrais utiliser l'argent quand ?

Ok ayant fait le truc cette nuit je pourrais utiliser l'argent quand ?
ben moi jai fait l argent le soir et le matin je me suis conecter et je pouvais ituliser l argent dit moi si tu as reusi !

Bref y'a il des armés car je cher je un tools avec des armes puissante

pourquoi ne pas utiliser le free shopping , ok tu te remplis pas le compte en banque
mais tu achetes tout gratuitement , (voitures appart , armes vetements , ....)

Y'a la version 3.0.0.0

ah bon ya la version 3.0.0 ????

Pour les Arles je vai ou?? Personne veu me répondre???

K&K TOOL UPDATE 3.0.0.0

•Fonctionne avec CCAPI 2.60 seulement
•Support BLES/BLUS
•Ajout Auto Update Check !
•Ajout de quelques fonctions RPC features / seulement BLES
•Fixe Car alteration
•Fixe Character model alteration
•Fixe SNS exchange, ajout du Flare en option.
•Fixe le pb de freeze de la ps3 a la fermeture de GTAV
•Ajout auto hash

Dernière édition:
Y à quoi comme tool pour le 2.60 CCAPI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour