GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a linstant ou je change je freez

c de la merde kan je met de l'argent comme indiqué jme tape un freeze

desactive ton antivirus et la tu peux lancer ton tool tkt pas ya pas de virus dans le tool fait le et dit moi koi ok

telecharge le avec winrar

ba le truc c que jarrive a moddé tout ca mais une fois que je met des thunes ca me bloke et jdoi reboot la dex

moi l'argent ne se sauvegarde pas je me sucide je mes l'argent dans la banque ou le contraire mais si je change de session ou je quitte le jeux sa l'enleve j'essai d'avoir des etoile ensuite j'attend qu'il y a en a plus mes toujour rien sa sauvegarde pas et on fait comment pour les level

moi l'argent ne se sauvegarde pas je me sucide je mes l'argent dans la banque ou le contraire mais si je change de session ou je quitte le jeux sa l'enleve j'essai d'avoir des etoile ensuite j'attend qu'il y a en a plus mes toujour rien sa sauvegarde pas et on fait comment pour les level
met un chapeau et regarde en bas si ta la save dorée

NOUVELLE UPDATE 2.1.0.0 - 09/06/2014
- Ajout Mod Menu
download :
virus scan :

Dernière édition:
+ mise a jour de la section

★VEHICULES INTERDITS

slt en mode histoire sa marche aussi ou c que en online

ok merci a toi

on fais comment pour mettre le buzar d attaque dans le garage avec le bypass de la french touch

on fais comment pour mettre le buzar d attaque dans le garage avec le bypass de la french touch
je sais pas si il bypass les avions, je n'utilise pas celui-ci....
essaye juste de spawn le buzzard dans le garage avec le tool comme une simple voiture, si le slot est vide c'est que leur fichier ne bypass pas les avions
a toi de nous dire si ça marche

essaye juste de spawn le buzzard dans le garage avec le tool comme une simple voiture, si le slot est vide c'est que leur fichier ne bypass pas les avions
je vais testé et je te dit sa

bonjour,
Avec une PS3 NORMAL et une clef USB comment pourrais-je avoir des modds fun ( tp, changement d'apparence, godmod changement color etcc ) sans payer ?
Merci d'avance ! Del¤

bonjour,
Avec une PS3 NORMAL et une clef USB comment pourrais-je avoir des modds fun ( tp, changement d'apparence, godmod changement color etcc ) sans payer ?
Merci d'avance ! Del¤
lol ya rien avec une ps3 non jailbreak
sa marche pas :grrr:

slt je suis en cfw:habib cobra 4.55+webmanMOD impossible d installe ccapi au redémarrage ma ps3 beug

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour