Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
met un chapeau et regarde en bas si ta la save doréemoi l'argent ne se sauvegarde pas je me sucide je mes l'argent dans la banque ou le contraire mais si je change de session ou je quitte le jeux sa l'enleve j'essai d'avoir des etoile ensuite j'attend qu'il y a en a plus mes toujour rien sa sauvegarde pas et on fait comment pour les level
oui certains truc comme RTM / Teleportation et Alterationslt en mode histoire sa marche aussi ou c que en online
je sais pas si il bypass les avions, je n'utilise pas celui-ci....on fais comment pour mettre le buzar d attaque dans le garage avec le bypass de la french touch
je vais testé et je te dit saje sais pas si il bypass les avions, je n'utilise pas celui-ci....
essaye juste de spawn le buzzard dans le garage avec le tool comme une simple voiture, si le slot est vide c'est que leur fichier ne bypass pas les avions
a toi de nous dire si ça marche
lol ya rien avec une ps3 non jailbreakbonjour,
Avec une PS3 NORMAL et une clef USB comment pourrais-je avoir des modds fun ( tp, changement d'apparence, godmod changement color etcc ) sans payer ?
Merci d'avance ! Del¤
sa marche pasje sais pas si il bypass les avions, je n'utilise pas celui-ci....
essaye juste de spawn le buzzard dans le garage avec le tool comme une simple voiture, si le slot est vide c'est que leur fichier ne bypass pas les avions
a toi de nous dire si ça marche