Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant c'est sûr, c'est le meilleur =)Perso je croit que c'est le meilleur
Pour l'instant c'est sûr, c'est le meilleur =)
je dirai que oui lol;Suis-je le seul pour qui aucune fonction ne fonctionne ? T_T Je met connect and attach , je me connecte a la ps3 , puis quand je coche une case ça ne fait absolument rien , faut-il ajouter des fichiers dans le dossier ?
voila ton probleme , la console s attache pas, j ai rien changé de + je clique sur le .exe , connect/attach en ccapi et hop en routeNon , connect/attach n'est pas en vert , et oui j'ai ccapi 2.50 , je trouve byzarre que dans le fichier du tool il n'y ai ni CCAPI.dll ni Ps3lib.dll
Enfin après je suis un débutant ...xd
tu as bien coché ccapi et pas tmapi?, l ip de ta play est correcte ? ton net framework est en 4.5 ( il me semble), ou c est pas ton antivirus qui le bloque ?Non aucun message d'erreur , je clic sur connect/attach une fenêtre où je vois l'ip de ma ps3 s'ouvre , je clic sur connexion et puis rien ne se passe .. Toujours les trois petits points en dessous de connecte attach ...
poste ici d autres personnes pourraient y répondre et avoir le meme probleme que toiOui , oui , oui et non
tu as skype ?
de mon coté non en effet mais d autres surement auront de quoi t aider, patiente.Vous n'avez donc pas la réponse a mon problème ?![]()
si tu te fais ban c est pas cid a toi mais un factice qui prendra le banSVP, a quoi sert change console ID ? poue ne pas etre BAN de sony ou mettre un fake et eviter de ce faire ban ?
Salut, je cherche toujour comment mettre le compétence au max et aussi débloquer un maximum los santos?