GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, merci pour se tool! peut t'on editer les compétences pour les mettres au max ?

Suis-je le seul pour qui aucune fonction ne fonctionne ? T_T Je met connect and attach , je me connecte a la ps3 , puis quand je coche une case ça ne fait absolument rien , faut-il ajouter des fichiers dans le dossier ?

Suis-je le seul pour qui aucune fonction ne fonctionne ? T_T Je met connect and attach , je me connecte a la ps3 , puis quand je coche une case ça ne fait absolument rien , faut-il ajouter des fichiers dans le dossier ?
je dirai que oui lol;
le fichier est complet,
connect/attach est bien en vert ? tu as bien le ccapi 2.50 ?

Non , connect/attach n'est pas en vert , et oui j'ai ccapi 2.50 , je trouve byzarre que dans le fichier du tool il n'y ai ni CCAPI.dll ni Ps3lib.dll
Enfin après je suis un débutant ...xd

Non , connect/attach n'est pas en vert , et oui j'ai ccapi 2.50 , je trouve byzarre que dans le fichier du tool il n'y ai ni CCAPI.dll ni Ps3lib.dll
Enfin après je suis un débutant ...xd
voila ton probleme , la console s attache pas, j ai rien changé de + je clique sur le .exe , connect/attach en ccapi et hop en route
tu n as pas un message d erreur qd tu cliques sur connect/attach ?

Non aucun message d'erreur , je clic sur connect/attach une fenêtre où je vois l'ip de ma ps3 s'ouvre , je clic sur connexion et puis rien ne se passe .. Toujours les trois petits points en dessous de connecte attach ...

Non aucun message d'erreur , je clic sur connect/attach une fenêtre où je vois l'ip de ma ps3 s'ouvre , je clic sur connexion et puis rien ne se passe .. Toujours les trois petits points en dessous de connecte attach ...
tu as bien coché ccapi et pas tmapi?, l ip de ta play est correcte ? ton net framework est en 4.5 ( il me semble), ou c est pas ton antivirus qui le bloque ?

il vaut un anti ban

Oui , oui , oui et non
tu as skype ?

Oui , oui , oui et non
tu as skype ?
poste ici d autres personnes pourraient y répondre et avoir le meme probleme que toi

Vous n'avez donc pas la réponse a mon problème ? :$

SVP, a quoi sert change console ID ? poue ne pas etre BAN de sony ou mettre un fake et eviter de ce faire ban ?

Vous n'avez donc pas la réponse a mon problème ? :$
de mon coté non en effet mais d autres surement auront de quoi t aider, patiente.
SVP, a quoi sert change console ID ? poue ne pas etre BAN de sony ou mettre un fake et eviter de ce faire ban ?
si tu te fais ban c est pas cid a toi mais un factice qui prendra le ban

Salut, je cherche toujour comment mettre le compétence au max et aussi débloquer un maximum los santos?

Et t'as mater si ta PS3 avait pas changée d'IP ?
Entre le moment où t'as foutu CCAPI et celui ou tu test le tool ta PS3 a peut être changée D'IP, vérifie ça =)

Salut, je cherche toujour comment mettre le compétence au max et aussi débloquer un maximum los santos?

Pour tt ce qui est compétence je te conseille pas trop car risque de BAN, mais j'ai essayer a un pote avec ce tool et sa a freeze a chaque fois (niv, argent) marche pas sa la mis puis j'ai freeze juste après. A mettre au point la prochaine mise a jour. Merci

pour celui qui veut de l argent, utiliser le spawn de voiture dans le garage, une adder et 1 clic sur max upgrades et go le LSC
735 K et hop on recommence
le top c est avec la téléporation en qq minutes on se fait des millions à l oeil

On pourrait pas donner de l'argent a des gens ds une partie ? avec le name changeur ? (sa marche que pour les véhicules ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour