GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qui peut m'aider a se servir de se tool je comprend pas tous
t'as quasiment tous les trucs et astuces du tool en 1ere page

Bonjour
Je voulait savoir pour ceux et celle qui utilise ce mode aujourd'hui online, si il ne rencontre pas de souci car moi des que je suis en mode en line je fait 5,6 pas avec le mec de gta et l'ecran freeze a chaque fois, juste pour savoir si cela ne vient pas du programe, si il n'a pas ete patché par rockstar, voila merci pour vos reponses.

non pas de pb, ca doit etre tes mods

Sa marche chez vous: Cheats ? moi j'ai le ECB2 c'est ptr pour sa (parceque je veux monter mon level a 666)

oui ca marche cheat faut ouvrir le mod menu et lancer la recherche des offsets

pas compris le rapport avec le level ???

et pour les bug des reeze moi j'ai donc reinstaller tout le jeux et il ne freze plus, donc je ne sait pas si le VCAHaxClient est toujours bon je vais le remettre via fizella et on verra.

et pour les bug des reeze moi j'ai donc reinstaller tout le jeux et il ne freze plus, donc je ne sait pas si le VCAHaxClient est toujours bon je vais le remettre via fizella et on verra.

le mod menu viens d'etre patché

ah ok merci c'est ce que je voulait savoir.

oui soit le eboot de la ftm
et pour ceux qui utilise un eboot moddé le tool de krank (faire anti freeze en story mod puis aller online)

IL EST VRAIMENT TROP POURRI SE TOOL C SELUI KI MA LE PLUS FAIT GALéRé MAIS COMME C LE SEUL

je conpren rien a se tool tout est en anglais

tu met juste l'anti freere et le mode VCAHaxClient refonctionne ????

Bonsoir,

Alors il y a du nouveau pour le patch de
VCAHaxClient ?????? fonctionnel il ? avec le anit freez ?? merci

La space docker se met pas normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour