K0ZA--N0STRA_69_
Membre
MERCI SA AIDE A FONDya rien a mettre sur le tool tu fait connecter et attache et c bon tu joue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI SA AIDE A FONDya rien a mettre sur le tool tu fait connecter et attache et c bon tu joue
MERCI SA AIDE A FOND
ok mais sa marche pas en CCAPI 2.0 moi javais installé sa ?Lis bien le spoiler INSTALLATION en 1er page
tu dois installer CCAPI 2.5 sur ta console et ton PC
une fois installer, lance CCAPI sur ton PC et relie ta PS3
une fois connecter avec CCAPI tu peux le fermer et lancer K&K Tool
selection CCAPI / Connect / puis tu a une fenetre qui s'ouvre (CCAPI) avec l'adresse IP de ta console que tu as enregistrée précedement
selectionne la puis connexion / puis ATTACH
Voila
cause véhicule patché , il disparatra a chaque connexionT'assure pour le tool gg, une question : savez vous pourquoi lorsque je spawn un véhicule de flic dans mon garage et bas si je le détruit il disparaît ou si je deco reco il disparaît qui a la solution ?
oui jais pris la bonne version je suis en ccapi le tool se connecte je latache mais ya rien qui marche.tu as bien coché la version du jeu bles ou blus
tu joues en ccapi ou tmapi ?
ah d'accord merci de t'as réponse, et en connais tu des tool payant ou ils ne disparaissent pas ?cause véhicule patché , il disparatra a chaque connexion
d autre tools le permettent mais sont payant
tu peux me dire comment donner une voiture a un pote car en 1.14 i marche pasLis bien le spoiler INSTALLATION en 1er page
tu dois installer CCAPI 2.5 sur ta console et ton PC
une fois installer, lance CCAPI sur ton PC et relie ta PS3
une fois connecter avec CCAPI tu peux le fermer et lancer K&K Tool
selection CCAPI / Connect / puis tu a une fenetre qui s'ouvre (CCAPI) avec l'adresse IP de ta console que tu as enregistrée précedement
selectionne la puis connexion / puis ATTACH
Voila
comment on mes les stat sa ne marche pas![]()
j ai un doute , si tu peux installer des pkg alors oui puisqu il te faudra installé ccapi 2.50salut et sa marche sur une console non jealbreak comme la mienne avec le cobra ODE ???
je crois qu'on puisse faire du rte avec une cobra
Après que t'es modifié une voiture ? ou genre pour les charger dès le début ?Pourquoi quand je clique dans Refresh dans la section Garage rien ne ce passe?