Ok merciprend le 1er la ou il n'y a pas (freeze zombie) sa fonctionne nickel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merciprend le 1er la ou il n'y a pas (freeze zombie) sa fonctionne nickel![]()
Menu revo ? Ok bah c'est de la merde alorsmenu parfait il egal meme le menu revolution
t'es en dex ou cex ?Bonjour , je suis a la lettre le tuto de description que vous avez fournie mais rien ce passe aucun message ou autre de quoi sa pourrait venir???
t'es en dex ou cex ?
tu t'es pas tromper en tapent le bles de ton jeuxJe suis en CEX 4.55 Rogero, et jai louper aucune etapes je trouve sa bizarre que sa ne fonctionne pa que rien s affiche quand je lance le jeux ecttsss...
en CEX il faut que tu mettent PRXloader je suis pas sur de moi si quelqu'un peut me confirmerJe suis en CEX 4.55 Rogero, et jai louper aucune etapes je trouve sa bizarre que sa ne fonctionne pa que rien s affiche quand je lance le jeux ecttsss...
Non jai bien coché Bles01717...tu t'es pas tromper en tapent le bles de ton jeux
Et tu vois sa ou lors de la creation de l EBOOT?en CEX il faut que tu mettent PRXloader je suis pas sur de moi si quelqu'un peut me confirmer
non PRXloader est un homebrew a installer sur la PS3Et tu vois sa ou lors de la creation de l EBOOT?
Ah okay ba je vais attendre de voir si il ya dautre personne qui serai la cause histoire detre sur merci a toi kan memenon PRXloader est un homebrew a installer sur la PS3
bas je vois pas alors desolerNon jai bien coché Bles01717...
non tu peut le faire par l'explorateur de fichier sur multimanfaut-il l'instaler avec filzilla?