Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

Salut a toi, très bon menu, vraiment une frappe, mais j'ai freez a cause du Spawn Trap, voila tout merci a toi (y)

Qui pour me le faire test please? Je vais bientôt jailbreak la mienne, mes j'ai jamais testé de menu *_* ( juste une Mme ou une mg Svp :3) !

Moi serieux je suis bien le tuto etc et quand je lance mon jeux rien n'apparait :/ si quelqun pourrait m'aider sa serait sympa

Bonjour , je suis a la lettre le tuto de description que vous avez fournie mais rien ce passe aucun message ou autre de quoi sa pourrait venir???

Pour l'avoir tester, il est très stable et efficace, félicitations !

bonjours, j'ai un petit soucis je suis peut etre nul mais je trouve /dev_hdd0/tmp/ je sais pas comment on fais pour y mettre les fichier
merci de votre aide

bonjours, j'ai un petit soucis je suis peut etre nul mais je trouve pas /dev_hdd0/tmp/ je sais pas comment on fais pour y mettre les fichier
merci de votre aide

Je suis en CEX 4.55 Rogero, et jai louper aucune etapes je trouve sa bizarre que sa ne fonctionne pa que rien s affiche quand je lance le jeux ecttsss...
en CEX il faut que tu mettent PRXloader je suis pas sur de moi si quelqu'un peut me confirmer

Retour