En DEX 4.70 sa marche pas ?
Relis les post précédents !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En DEX 4.70 sa marche pas ?
add skype !Je suis bloquer pour crée l'eboot, qui peut m'aider svp ??![]()
Et en cex sa marche ?Jsp je suis en CEX
Et en cex sa marche ?
seulement en habibEt en cex sa marche ?
seulement en habib
Vraie mdrrFaux mdr
Vraie mdrr
Tu t'y connais mieux que moi , qu'est ce qui te permet de le dire , aha , je suis d'accord avec toi seulement , un sprx ne peux pas bloquer un fichier gsc donc ou est le rapport?Je connais mieux que toi,
J'étais en CEX avant sous rogero 4.55 et sa marche
Mdr oui en SPRX c'est pour DEX et CEX(habib)
Mais GSC c'est pour DEX/CEX et peu importe quel CFW
Et oui faut réfléchir c'est GSC ou SPRX
Prend un tool injector GSC BO2 marche pour tout CFW
en gros ce que je veux dire c'est que le fichier GSC ne marche pas , donc le seule moyen de l'utiliser et de passer en habib et donc d'utiliser le sprx , ou alors , si un fichiers GSC et un fichier SPRX sont mis ensemble le SPRX empeche le gsc de fonctionner dans ce cas la tu mapprends quelque chose mais je ne pense pas que sa soit le cas.Je connais mieux que toi,
J'étais en CEX avant sous rogero 4.55 et sa marche
Mdr oui en SPRX c'est pour DEX et CEX(habib)
Mais GSC c'est pour DEX/CEX et peu importe quel CFW
Et oui faut réfléchir c'est GSC ou SPRX
Prend un tool injector GSC BO2 marche pour tout CFW
Tu t'y connais mieux que moi , qu'est ce qui te permet de le dire , aha , je suis d'accord avec toi seulement , un sprx ne peux pas bloquer un fichier gsc donc ou est le rapport?
D'accord et bien tu m'apprends un truque ! Vu que j'ai jamais été en autre chose que habib ou rebug , je ne le savais pas ! désoléTa pas compris si t'es en DEX ou CEX (habib) tu prends soit GSC ou SPRX .
Si t'es en DEX ou CEX (n'importe quel CFW) tu prends le tool GSC injector .
Si tu veut le menu par SPRX tu prends pas le fichier GSC.
Désolé mais @GrowLife et @Shazam GTP approuveront mon message![]()
D'accord et bien tu m'apprends un truque ! Vu que j'ai jamais été en autre chose que habib ou rebug , je ne le savais pas ! désolé
Dire que c'est le meilleur, c'est un peu trop quand meme
Le meilleur est payantNo problème![]()
ajoute skype si tu veux de l'aide !J'ai bien tout suivi mais je n'es pas de demande pour le menu ( oui ou non )