Okay j vais essaye merciNon tu l'injecte en partie personnaliser t'arrete la partie et tu la relane et la t'aura le menu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okay j vais essaye merciNon tu l'injecte en partie personnaliser t'arrete la partie et tu la relane et la t'aura le menu
DerienOkay j vais essaye merci
pk tu fait pas comme dans le tuto ?Okay j vais essaye merci
Car l'injection ne se fais pas quand il lance bo2 d'ailleur moi non plus donc c'est la seul solutionpk tu fait pas comme dans le tuto ?![]()
moi aussi je galerer avant mais enfaite c tout simple ...Car l'injection ne se fais pas quand il lance bo2 d'ailleur moi non plus donc c'est la seul solution
J'avais suivi le tuto a la lettre mais aucun message s'afficher pour dire d'injectermoi aussi je galerer avant mais enfaite c tout simple ...
Tu n'a rien supprimer d'un des dossier du builder ?Gros j'ai un soucis avec l'eboot sa me met un message d'erreur svp help me aider moi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c parceque vous le faite mal .. ta du oublier un truk moi aussi je galerer a un moment javais oublier de faire un truk la j'ai tout fait et c bon je suis trankilleJ'avais suivi le tuto a la lettre mais aucun message s'afficher pour dire d'injecter
Tu n'a rien supprimer d'un des dossier du builder ?
Ps : Mes a charger ton pc![]()
J'ai tout mis ^^ j'ai recommencer 2 fois sa ma gaverc parceque vous le faite mal .. ta du oublier un truk moi aussi je galerer a un moment javais oublier de faire un truk la j'ai tout fait et c bon je suis trankille
ya un truk que ta mal fait si sa marche pas .. (et au cas ou pour certain quand il dit filezilla c'est sur multiman dans gestionnaire de fichier)J'ai tout mis ^^ j'ai recommencer 2 fois sa ma gaver
Tfacon sa me derange pas de l'injecter par pc car j'active le menu FPS + Hote pour voir si je suis l'hote ou non avec un toolya un truk que ta mal fait si sa marche pas .. (et au cas ou pour certain quand il dit filezilla c'est sur multiman dans gestionnaire de fichier)
tkt je le fait toujours le truk pour voir si e suis l'hote et jutilise toujours un trool car ya des truk que tu peut faire avec un trool que tu ne peut pas faire avec un menuTfacon sa me derange pas de l'injecter par pc car j'active le menu FPS + Hote pour voir si je suis l'hote ou non avec un tool![]()
Et inversement tel que l'aimbottkt je le fait toujours le truk pour voir si e suis l'hote et jutilise toujours un trool car ya des truk que tu peut faire avec un trool que tu ne peut pas faire avec un menu![]()
je fait rager des tricksohteur avec l'aimbot trickshot XDDDEt inversement tel que l'aimbot![]()
![]()
Je fais style de jouer normal je kill mes allier qund il reste 1 joueur en face et je fais le pgm a trickshotje fait rager des tricksohteur avec l'aimbot trickshot XDDD